< 6 >

13.4K 741 205
                                    

16:37

Je descends de la voiture et avance vers ma sœur qui a l'air d'être au téléphone. Lorsqu'elle me voit elle raccroche directement et fronce les sourcils.

Néva: T'abuses, je t'attends depuis une demi heure!

Je grogne et lève les yeux au ciel.

Moi: C'est bon j'avais des trucs à régler. Ne commence même pas à me soûler la naine.

Elle paraît vexée et ne dit rien. On pénètre dans le Starbucks pour commander.

Néva: Euh je vais prendre un milkshake au caramel.

Moi: Tu ferais mieux de faire attention à ton poids.

Je me tourne vers la caissière.

Moi: Elle va prendre un thé aux fruits rouges.

Je la voit grimacer. Elle me remerciera plus tard, quand elle aura une ligne de rêve. Je paye nos achats et on se dirige vers les Champs Élysées.

Moi: Tu veux aller où en premier?

Néva: Chez Zara, j'ai vu leur nouvelle collection et elle a l'air top.

J'écarquille les yeux et m'arrête de marcher.

Moi: Tu blague là? Les Riveiro ne fréquentent pas des marques bon marché.

Je soupire et passe une main dans mes cheveux.

Moi: Il faut donc tout t'apprendre Néva. Allons chez Yves Saint Laurent.

Elle soupire et me suis. Arrivées, je choisis plusieurs articles à essayer et ma sœur fait de même. On s'installe dans les luxueuses cabines d'essayage.

Moi: Vas-y en première.

Elle hoche la tête et ferme le rideaux. Je sors mon téléphone et constate que j'ai plusieurs messages d'Isabelle.

De Isabelle:
Je suppose qu'on est quitte maintenant.

A Isabelle:
En effet.

Je soupire et ferme les yeux. Merde j'ai oublié la vengeance d'Ethan. Je déverrouille mon iPhone 6 et ouvre la galerie. Je sélectionne la photo de son penis et l'envoie à tout mes contacts - sauf ma famille bien-sûr- avec comme légende "Minuscule penis d'Ethan Segei, partagez."

Néva: Alors?

Je relève la tête et la détaille.

Je dois avouer qu'elle est sublime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois avouer qu'elle est sublime. Je m'approche d'elle doucement, elle semble mal à l'aise.

Moi: Tu devrais acheter cet ensemble, il te va bien.

Elle rougit et baisse la tête.

Néva: Merci c'est gentil.

Un hématome sur son omoplate attire mon attention. Je l'effleure légèrement ce qui lui provoque un petit sursaut.

Moi: C'est quoi toutes ces griffures et ses bleus?

Elle défourne le regard et se mord la lèvre.

Néva: C'est rien, c'est à cause de la danse.

Je sonde son regard quelques instants avant d'hocher la tête. Elle ment mais si elle ne veut pas en parler, je vais pas la forcer. Quand elle a terminé, c'est à mon tour d'essayer mes articles. Comme d'habitude elle me noie de compliments et je la remercie paresseusement. Je sais qu'elle m'admire, que je suis son modèle mais elle ne me connait pas vraiment. Elle ne sait pas que je couche à droite à gauche, que je bois comme un trou et que je me drogue. Si elle savait tout ça, elle ne me regarderait plus pareil.

Moi: On y va.

On paye nos articles et on sort de ce magasin pour se dirige vers le Chanel. Je sens que maman ne va pas être contente mais c'est de sa faute. C'est elle qui voulait que je sorte avec sa fille.

Moi: Bon et sinon t'as un copain c'est ça?

Elle devient soudainement blanche.

Néva: O-oui.

Je fronce les sourcils, pourquoi elle bégaye?

Moi: Vous êtes ensemble depuis combien de temps?

Néva: Depuis 3 mois.

Que c'est mignon. Nan je rigole j'ai envie de vomir. Je n'ai pas le temps de répondre que mon portable sonne.

De 06.29.52.01.37:
C'est Ken, ton coup de la dernière fois. On se voit ce soir?

Je souris et réponds.

A Ken:
Je ne suis pas ton bouche trou, tu m'as viré de chez toi comme une moins que rien.

De Ken:
En même temps t'as fouillé dans mes affaires. Vasy viens chez moi à 21 heures.

Il est bien confiant le petit rappeur, qui lui dit que j'irais le voir?

Néva: Oh mon Dieu, y'a Sneazzy West!

Je relève rapidement la tête. Dites moi que c'est une blague.

Néva: Je vais aller prendre une photo.

Elle m'attrape par le bras et m'entraîne vers lui. Il est appuyé contre une voiture et il semble hypnotisé par son téléphone. Ma sœur s'approche timidement de lui et commence à lui parler. Quant à moi, je préfère rester en retrait.  Mais il finit quand même par me repérer.

Sneazzy: Keila c'est ça?

J'hoche la tête et soupire.

Néva: Tu connais ma sœur?

Bon je commence à perdre patience là.

Moi: Dépêche toi Néva.

Elle prend plusieurs selfies avec le basané avant de revenir vers moi. Je fais demi tour et commence à avancer rapidement.

Néva: Tu le connais depuis quand? T'es pote avec lui? Il es-

Je lui fait un signe de main pour lui ordonner de se taire.

Moi: Ça te regarde pas encore une fois.

Elle souffle et croise les bras sur la poitrine. Mon portable sonne pour la énième fois de la journée.

De Ken:
N'oublie pas princesse.

Princesse // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant