Mardi 23 avril 2019
08:29
Je me réveille brusquement en sursaut. J'ouvre grand les yeux et admire le plafond blanc, je me rend compte que je serrais durement le drap entre mes mains. Je me bats tellement contre mes démons que même la nuit je dors à poings fermés, c'est ouf. Mes pensées dérivent vers le cauchemar que je viens de faire, il avait l'air tellement réel. J'attrape mon iPhone et tape le nom de Keila Rivero sur Google. Aucun article sur sa mort n'apparaît, elle est toujours vivante.
Je soupire et me relève. Ce cauchemar n'était pas anodin, c'était un signe. Vous allez me prendre pour une fou mais j'ai l'impression que c'est Jada qui voulait que je fasse ce rêve. Peut être que Keila est en danger et qu'elle a besoin d'aide. Peut être que je devrais prendre le premier avion et aller la sauver.
Je me dirige vers la cuisine et me fais un café noir que je bois accompagné d'une clope. Après ce ridicule petit déjeuner, j'allume mon ordinateur et fais quelques petites recherches. Keila n'est pas à Los Angeles, ni à New York, ni à Beverly Hills. Selon ses agents, elle aurait disparu des radars depuis hier soir. Elle est introuvable.
J'ai peur, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je pousse encore plus mes recherches mais en vain. Elle n'est nul part. Je souffle d'exaspération et referme violemment mon ordinateur. Je pars me doucher et m'habiller rapidement. Je sors en claquant la porte, les écouteurs dans les oreilles.
Des vieilles chansons défilent mais je ne les écoute pas vraiment. À vrai dire tout semble au ralenti, j'ai l'impression que les gens n'ont pas d'âme. Ou peut être que c'est moi qui n'en a pas.
Je marche pendant des heures sans savoir où aller, je suis perdu, mentalement parlant je veux dire. Parce que Paname je la connais comme ma poche, j'ai vécu toute ma vie ici.
Je soupire et repense à Jada, aujourd'hui c'est son anniversaire, je lui apporte des fleurs depuis sa mort. Des roses blanches, ses fleurs préférées. Elle les a toujours aimé pour leur innocence et leur pureté. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle était exactement comme elles.
Je marche encore jusqu'à arriver devant chez Keila, je soupire et sonne.
?: C'est qui?
Je reconnais la voix de Néva.
Moi: Ken.
Un vibrement retentit et la porte s'ouvrit. Je monte les marche deux par deux jusqu'à arriver devant sa porte. J'essaye de reprendre rapidement ma respiration avant de sonner. Je souffle une dernière fois et avance mon doigts vers la sonnette mais la porte s'ouvrit avant. Néva se tient devant moi, habillée d'une nuisette et d'un peignoir en soie noir. Ses cheveux sont attachés en un chignon flou alors que des gouttes de transpiration perlent sur son front. Son regard est froid et distant. Je la comprends, j'ai détruit sa sœur. C'est à cause de moi qu'elle est partie à l'autre bout du monde en abandonnant tout derrière elle.
Néva: Qu'est ce que tu fais ici toi?
Je me gratte la nuque et détourne le regard.
Moi: Keila n'est pas ici?
Elle écarquille les yeux avant de froncer les sourcils.
Néva: Comment tu peux te pointer ici et demander à la voir alors qu'elle est partit à cause de toi? T'es quel genre de connard ?!
VOUS LISEZ
Princesse // Nekfeu
FanfictionDeux personnages contraires. Deux âmes opposées. Deux caractères différents. Mais une souffrance commune. Keila X Nekfeu