Il baisse la tête.
Moi: Exprime toi. Demain on oublie tout.
Il ne répond pas. Bon tant pis, je vais pas le forcer.
Ken: J'ai perdu quelqu'un il y'a deux ans.
Directement dans ma tête ça fait tilt, je repense à la photo de la dernière fois. Jade? Julie? Je sais plus, qu'importe.
Ken: Elle représentait tout pour moi, mais j'ai fait le con.
J'hoche la tête.
Moi: Elle est morte comment?
Il souffle et place sa tête entre ses bras.
Ken: Accident de voiture.
Il me prend la bouteille des mains et bois sans s'arrêter. J'ai pas envie qu'il fasse un coma éthylique et que je me retrouve aux urgences à 01:00 du matin. J'ai pas que ça à faire désolée. Je pose ma main sur la sienne pour lui reprendre mais il me repousse brusquement.
Il souffle et se lève pour aller s'appuyer à la rembarre vitrée. Je soupire et allume une énième cigarette, je devrais arrêter cette merde mais j'en ai pas envie. J'admire le ciel jusqu'à ce qu'une présence me sorte de ma transe.
Ken: Désolé. J'aime pas parler d'elle. Donc évites.
Je souris et tire une latte.
Moi: Je m'en fou c'est ta vie, c'est ton passé. Ça me regarde pas.
Il hoche la tête et me tire par la main pour me coller à son torse. Il pense me perturber par ce geste mais il se trompe complet.
Ken: Dis moi en plus sur toi.
Je lâche un léger rire et lève les yeux au ciel.
Moi: Y'a rien à dire sur moi Barbie. Je suis une garce c'est tout.
Je baisse la tête mais il me la relève avec son pouce. Nos regards se sondent mutuellement jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.
Ken: Ton cœur est un coffre-fort, t'as dû t'armer voir même te cacher derrière un masque. Et maintenant tu passe ton temps à te braquer.
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête.
Cette nuit là, j'ai su que c'était le seul qui pourrait me comprendre.
11:28
Je me réveille en trombe à cause des tambourinements à ma porte. Je tourne la tête à ma droite et j'aperçois Ken, encore endormie, en caleçon.
Moi: Oh réveille toi!
Il grogne mais ne se décide toujours pas à bouger. Je lui met une claque et il sursaute.
Ken: Eh mais t'es ouf toi!
Je me lève rapidement et enfile mon peignoir, je le tire par le bras et le traîne jusque ma salle de bain.
VOUS LISEZ
Princesse // Nekfeu
FanfictionDeux personnages contraires. Deux âmes opposées. Deux caractères différents. Mais une souffrance commune. Keila X Nekfeu