< 10 >

12.5K 705 274
                                    

Le lendemain

10:38

Sneaz: Je crois que t'es en retard en cours Keila.

J'ouvre doucement les yeux et aperçois Sneazzy au dessus de moi. La forte luminosité m'oblige à refermer les yeux.

Moi: Mhh, laisse moi dormir tu seras gentil.

Sneaz: Te plains pas après.

Je gémis légèrement et replonge dans un profond sommeil.

13:21

Les rayons de soleil s'infiltrent par les volets et me réveillent. Je soupire et réajuste mon ensemble, je regarde les alentours et je m'aperçois que je suis dans une chambre inconnue. Je sors de la pièce et essaye de trouver la porte d'entrée. J'arrive dans le salon où tous les garçons d'hier soir sont là. Ils me regardent tous comme si j'étais un ovni et je lève les yeux au ciel. Ken s'approche de moi et me prend par le bras.

Ken: Ce soir je t'emmènes voir une expo'.

Moi: Je ne sais pas encore, je te tiens au courant.

Je n'attends pas sa réponse que je lui claque la porte au nez. Je monte rapidement dans ma voiture et rentre chez moi. A cette heure ci il devrait y avoir personne. Je monte directement dans ma chambre, me déshabille et me faufile sous les draps. J'ai pas assez dormi.

15:38

La sonnette me réveille brusquement. Je me lève et m'étire. Ma mère a dû aller ouvrir, elle rentre tôt aujourd'hui. Je file à la salle de bain pour prendre une longue douche. Après m'être attaché les cheveux, j'enfile un jogging gris avec un t-shirt de la même couleur. [media]

Déborah: KEILA DESCENDS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Déborah: KEILA DESCENDS.

Je soupire et descends dans le salon. Je m'apprête encore à me fait sermonner sur mon absentéisme en cours. La soirée a été longue, je me suis endormie à 9:00 du matin. J'entre dans le salon et je trouve ma mère en compagnie d'une dame. Elle me dit quelque chose.

Déborah: Keila, voici ta tante Nora.

Ma tante sourit et me prend dans ses bras alors que je fronce les sourcils. Je l'ai déjà vu une ou deux fois à des repas de famille.

Déborah: Installes toi avec nous.

Je soupire discrètement et obéis malgré ma volonté de partir loin d'ici. Elles papotent de leur vies, je les écoute d'une oreille distraite. Les conversations de vieilles ça m'intéresse pas désolée.

Nora: Elle me manque énormément, tu peux pas savoir à quel point.

Cette phrase m'intrigue soudainement.

Moi: Qui ça?

Un silence s'installe, ma mère me regarde en faisant les gros yeux, comme si j'avais dit une connerie. Et Nora se contente de baisser la tête.

Princesse // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant