à lire ce chapitre avec la musique en media
00:21
Le jeune homme n'avait pas bougé d'un pouce depuis que Keila avait mît les voiles. Il ne réalisait pas que celle qui le comprenait, qui l'épaulait et qui l'écoutait était partie. Il s'en voulait de lui avoir menti, de l'avoir manipulée. Certes, il s'est servie d'elle pour étancher sa soif de tristesse, pour se sentir plus proche de Jada mais seulement au début. Ensuite il s'est rendu compte qu'elle n'était pas du tout comme on l'a décrivait. Elle avait un cœur énorme et une intelligence hors norme. Elle usait seulement de sa réputation de fille à papa pour se cacher. Elle avait peur, peur de la vie réelle, des désillusions, des trahisons. Elle pensait que Ken était différent mais elle a encore subit la même chose. La trahison.
La porte de la chambre s'ouvrit brusquement, Néva fit son entrée précipitée vers le rappeur. Elle était extrêmement en colère, elle savait que Keila se rattachait à Ken, et que si il partait, elle succomberait. Néva s'approcha de Ken et le poussa violemment par les épaules.
Néva: Un jour elle va partir, elle va foutre le camp, elle va lâcher prise. Mais t'auras rien vu, rien voulu voir. Rien entendu, rien voulu entendre. Tu la laisse courir pour sauter dans ce putain de vide. T'en en train de la laisser mourir, de la regarder crever, la regarder partir et on dirait que t'es con. Sous tes grands airs de "j'ai tout vu, j'ai tout connu et rien ne m'atteint". Mais ouvre tes yeux, putain elle aurait tout fait pour toi. Elle se serait battu contre ses démons et elle se serait sûrement relevé. Mais tu préfère la laisser seule dans ce monde qui l'emprisonne, qui l'empoisonne. Au lieu de te battre à ses côtés, tu préfère lâcher prise à la moindre difficulté.
Elle baisse la tête en lâchant un rire ironique.
Néva: Jolie preuve de maturité hein? Et comment ose-tu prétendre que tu l'a un jour appréciée? Mais t'sais quoi? Pense à ce matin, ce matin comme les autres où elle ne sera plus là pour te faire chier, à s'inquiéter de ce que tu es. Imagine ce matin où il y aura plus rien, où elle aura laissé son monde pour l'inconnu, le grand frisson, pour un monde meilleur. Imagine ce matin où elle aura fini par lâcher prise. Ce matin où épuisée, tu apprendras qu'elle a fini par tout arrêter. Parce que se battre dans le vide, nager contre le courant, respirer cette oxygène sera devenu quelque chose de bien trop difficile. Imagine quand elle ne sera plus là, ce ne sera pas le moment de grandir, pas le moment de réfléchir et encore moins le moment de réagir. Ce ne sera tout bêtement plus le moment. Alors s'te plait.. Ouvres tes yeux et regarde la. Ouvres tes bras et sauve la. Aujourd'hui elle a juste trébuché, mais j'ai peur que demain elle ne soit plus en mesure de se relever. Et je crois que t'es le seul à pouvoir l'aider. Alors s'il te plait..
Le jeune homme était clairement sur le cul. Il ne s'attendait pas à des paroles aussi touchantes que celles ci. Il s'était préparé à recevoir quelques "connard" ou "salop" mais certainement pas ce discours. Néva pleurait abondamment. Elle, contrairement à Ken, elle réalisait la situation. Elle savait qu'à l'heure qu'il était Keila se battait au plus profond d'elle même pour vaincre ses démons. Mais Néva savait aussi qu'elle n'y arriverait pas, pas après ce qu'elle venait de découvrir.
Néva: KEN VAS LA SAUVER PUTAIN !
Ken, surprit, secoua la tête pour se réveiller. Il inspira une grande bouffée d'air frais et hocha la tête. Il remit sa casquette et s'en alla le plus rapidement possible. Ses pas résonnaient sur le bitume en béton. Il courait comme si sa vie en dépendait.
Des images de Keila et Jada faisaient surface dans son esprit, tout se mélangeait, tout lui semblait irréel.Il espérait que Jada n'était pas morte dans cet accident, qu'elle ne l'avait pas abandonné, qu'elle était était toujours avec lui. Il espérait qu'il se lève un jour et qu'il l'a trouve à ses côtés, portant son t-shirt Dragon Ball Z beaucoup trop grand pour elle. Il espérait qu'elle l'embrasse comme personne ne l'avait jamais fait, et qu'elle l'enlace comme personne ne pourrait jamais le faire.
Mais il espérait aussi revoir le visage angélique de Keila. Ses yeux qui reflétait toute sa souffrance, toute sa peur envers le monde extérieur. Il espérait encore toucher sa peau douce, sentir ses mains dans le creux de ses reins. Sentir les ongles de Keila se planter dans son dos tout en la regardant droit dans les yeux. Certes ce n'était pas de l'amour, mais quelque chose de plus superficiel comme le désir. Mais ce désir était devenu vital au jeune homme.
Keila avait besoin de Ken.
Et Ken avait besoin de Keila.C'est dans ces pensées, que le rappeur arriva devant la porte de la jeune mannequin. Il sonna à plusieurs reprises, frappant même du poing contre la porte mais rien. Il se mordit la lèvre et pressa la poignée déverrouillé. Une fois à l'intérieur du luxueux loft, il chercha Keila de fond en comble. Il criait son prénom à gorge déployée mais rien. Jusqu'à ce qu'il tombe sur son ordinateur encore allumé posé sur son lit. La page était ouverte sur le site officiel de l'aéroport Charles de Gaules.
Il voulait aller la rejoindre mais c'était trop tard, son vol était à 00:34 et il était déjà 00:48. Il soupira et s'assit sur le lit moelleux de Keila pour admirer le plafond. Tout était embrouillé, il avait besoin de boire. Et heureusement il avait caché une bouteille d'Absolut Vodka dans un des placards de la cuisine. Il descendit dans la cuisine et aperçu la bouteille pratiquement vide sur le comptoir.
Elle avait succombé à ses démons.
Ce soir là, Ken avait l'impression de mourir une deuxième fois.
VOUS LISEZ
Princesse // Nekfeu
FanfictionDeux personnages contraires. Deux âmes opposées. Deux caractères différents. Mais une souffrance commune. Keila X Nekfeu