< 16 >

10.7K 647 100
                                    

Une semaine plus tard

17:05

Je viens de sortir des cours. Je voulais rentrer pour faire une partie de fifa avec Ken mais Jason mon agent, veut me voir pour me parler d'un projet important. Il fait bien chier quand même. Je démarre pour me rendre au studio photo, d'ailleurs j'y ai pas été depuis longtemps. J'étais débordée entre les cours, ma sœur et Ken. Une fois arrivée, je salue les personnes présentes en souriant. Elles me regardent toutes choquées, comme si je venais d'une autre planète. Ah oui merde, je suis censée ne jamais sourire. J'hausse les épaules et pénètre dans le bureau de Jason. Il se lève et me prend dans ses bras.

Jason: Ma chérie t'es rayonnante.

Bla bla bla.

Moi: Tu veux quoi?

Il soupire et s'installe à son bureau.

Jason: On m'a proposé un gros contrat pour toi. C'est la chance de ta vie Keila.

Je fronce les sourcils et m'assois en face de lui.

Moi: C'est quoi?

Jason: La direction de Victoria Secret m'a contacté pour que tu fasse partie de leurs anges.

J'écarquille les yeux. Quoi? J'y crois pas, c'est pas possible.

Jason: C'est ton rêve ma belle, tu te souviens? Tu m'en parlais pendant des heures. Alors c'est oui?

Je baisse les yeux et réfléchis. Oui avant j'aurais tout donné pour faire partie d'une aussi grande enseigne parce que j'avais rien qui me retenais ici. Mais maintenant ça a changé, Mila, Néva et Ken sont là.

Moi: Je sais pas Jason, laisse moi du temps pour réfléchir.

Il ouvre grand les yeux, sûrement sous le choque que je n'accepte pas immédiatement. Je me lève en attrapant mon sac et tourne les talons.

Jason: Je te laisse jusque mercredi, n'oublie pas que la fashion week est ce samedi. Ils veulent que tu défile pour eux afin de te présenter officiellement au monde entier. Fais le bon choix Keila.

Je ne réponds pas et sors de son bureau. Une fois dehors, tout le stress redescends. J'ai juste envie de boire un peu de vodka ou de rhum, ou alors me fumer un bon joint bien chargé. Mais malheureusement Ken m'a retiré toutes ces substances illicites. J'ai pas touché à la drogue et à l'alcool depuis plus d'une semaine.

Je monte à bord de ma Jeep et démarre. J'ai pas envie de rentrer tout de suite alors je roule pendant environ une heure jusqu'à arriver à mon endroit préféré. C'est au bord d'une falaise où une balançoire est installée. Mon père me ramenait souvent ici quand j'étais petite, quand tout était parfait. La nuit commence à tomber. Je soupire et m'assois sur la balançoire. Je réfléchis à ma vie, à toutes les erreurs que j'ai pu commette. À toutes les crasses que j'ai pu faire. À toutes les trahisons que j'ai subi.

Je sais que ma sœur est en train de subir la même chose: parents absents, une sœur triste et défoncée. J'ai pas envie qu'elle prenne le même chemin que moi, qu'elle vive les horreurs que j'ai vécu. J'aurais cent fois préféré vivre dans une famille pauvre mais heureuse.

La sonnerie de mon portable me sort de mes pensées.

Moi: Oui?
Néva: Keila t'es où?
Moi: J'arrive pourquoi?
Néva: On t'attend avec Ken, on est en train de faire un Just dance et j'suis en train de le défoncer !

Je souris et me lève de la balançoire.

Moi: J'arrive, à toute.

Je raccroche et attache ma ceinture. J'ai pas encore prévenu ma mère, je compose son numéro.

Déborah: Oui allo?
Moi: Maman, je voulais te parler d'un truc.
Déborah: Tu tombe mal Keila, je suis débordée là.
Moi: Mais c'est important, ça concerne Victor-
Déborah: Écoutes je te rappelle plus tard ok?

Elle raccroche directement me laissant seule au bout du fil. Je soupire. C'est tout le temps la même chose avec elle. Je compose le numéro le numéro de mon père.

David: Keila?
Moi: Papa j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
David: Oui?
Moi: Victoria Secret m'a proposé de signer un contrat avec eux !
David: C'est super ma chérie, bon je dois te laisser j'ai une réunion.

Il raccroche aussi. Comment voulez vous que je reste sobre avec une famille comme ça? C'est mission impossible.

20:53

Je claque la porte et monte directement dans ma chambre en ignorant Néva et Ken. Je retire mes vêtements avec hargne pour ne rester qu'en sous vêtements. Je m'allonge sur mon lit et contemple le lustre en diamants. Soudain quelqu'un toque à la porte.

Moi: Ouais?

La porte s'ouvre et le visage de Ken apparaît. Je soupire et me relève pour rester assise. Il scrute mon corps bronzé avant de se gratter la nuque.

Ken: T'as quoi?

Moi: Rien.

Il soupire et s'avance vers moi.

Ken: Keila.. Tu sais que tu peux tout me dire.

Je lève les yeux au ciel et lui raconte toute l'histoire avec Victoria Secret. Son teint hâlé devient de plus en plus blanc.

Ken: Tu vas accepter?

Je baisse la tête et contemple ma moquette blanche.

Moi: Je sais pas du tout.

Il pose sa main sur ma cuisse et la caresse délicatement, me causant une succession de frissons. Je pose ma main sur sa joue et avance ma tête vers la sienne. Il ne bouge pas. Je pose mes lèvres sur les siennes et ferme les yeux. Le baiser est doux jusqu'à ce que je passe mes mains dans ses cheveux. Il me pousse pour se mettre au dessus de moi. La température monte de plus en plus jusqu'à ce que je le repousse.

Moi: Je peux pas.. Ma sœur est là, ce serait vraim-

Ken: Elle est partie dormir chez sa copine qui se trouve être la voisine d'en face. Je me suis occupé de vérifier que tout était bon avant de la laisser partir.

Je souris et l'embrasse fougueusement.

Je suis tellement bien avec lui.

Princesse // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant