Pour la troisième fois, il toque à la porte.
- Tu fais quoi encore dans cette salle de bain ? Mes parents nous attendent à 11h pile pour le brunch, tu sais que papa à horreur que nous soyons en retard.
Je regarde le miroir et fait une grimace qu'il ne peut pas voir mais qui, moi, m'amuse.
- Plus que quelques minutes mon amour, je chantonne.
« Je suis plutôt pas mal »
Je porte une robe grise en jersey au dessus du genoux, cintrée avec une ceinture cousue également grise, manche trois-quart, et décolleté rond, Lauren Ralph Lauren, « ZARROE », avec une paire d'escarpins à talons haut noirs, de chez Michael Kors, « YASMIN ». Je ne porte pas de collant, le temps doux de Juin le permettant. J'ai laissé les ondulations naturelles de mes longs cheveux noirs me tomber sur les épaules. J'ai simplement appliqué du mascara et un rouge à lèvre nude.
Je me regarde une dernière fois : qu'est-ce que ça peut bien me faire de le revoir ? Je n'avais pas besoin d'en faire autant, il m'a vue nue après tout. Je laisse échapper un long soupir avant de sortir de la salle de bain.
Jonathan est assis sur le canapé en train de pianoter sur notre ordinateur. Dès qu'il me voit, il ferme ce dernier avant de se concentrer sur moi.
- Rappelle-moi de te demander en mariage, il rigole, ah mais non, c'est déjà fait.
Il se lève et s'approche de moi pendant que je souris à sa remarque.
- Tu es superbe, c'est pour mon frère que tu t'es fait encore plus belle que d'habitude ?
Je vais m'évanouir. Je sens que je suffoque. Mais toutes mes inquiétudes partent en fumée quand il part dans un fou rire. Je déglutis le plus calmement possible.
- Ton frère préfère les blondes, et moi, je te préfère à toi.
Je lui souris de toute mes dents. Je le regarde mettre sa veste de costume par dessus sa chemise bleu pendant que je reprend mon souffle.
J'attrape mon sac Christian Lacroix noir, « PLAZA » et le suis à l'extérieur de l'appartement.
Une fois dans le parking sous-terrain je me dirige vers ma voiture.
- On prend la mienne Jess, il me réprimande.
- Il est hors de question que l'on aille chez tes parents avec ta voiture voyante.
Il rigole.
- Ah oui ? Et tu penses que ta voiture rose Barbie n'attire pas l'attention, allez viens.
J'ai envie de m'opposer à lui, mais je sais que j'ai perdu, surtout quand il s'agit de voiture. Je lâche un léger grognement, avant de le suivre.
- Et puis d'abord elle n'est pas « rose Barbie », elle est rose pastel.
Il rit encore pendant que je m'installe dans sa nouvelle GT-R Nismo grise métallisée. Je me contente de regarder le paysage, pendant notre trajet jusqu'à Brunoy, au manoir de 380m² de mes beaux-parents.
- Nous pourrions prolonger notre week-end et rester dormir chez mes parents qu'en penses-tu ?
« Plutôt mourir »
- Chéri, je prend une voix sensuelle, dans la vie active, chez les gens normaux, et pas millionnaire comme toi, le lundi, on reprend le travail.
- Jess, il soupire, tu as le droit de t'octroyer des vacances de temps en temps.
« Dans le manoir vieux bourge de tes parents ? Ahaha. »
VOUS LISEZ
Le Frère de Mon Fiancé. (TERMINÉE)
RomantikJessica Duval est l'une de ses filles que l'on envie, que l'on jalouse. C'est notre Princesse de conte de fées du 21ème siècle. Elle dirige un magasine, vient d'une bonne famille, est d'une beauté sans pareil. Pour en rajouter sur l'échelle de la r...