Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée dans mon appartement avec deux bébés dalmatiens de deux mois, mais c'est certain que Jonathan va me tuer. Et ça n'a rien d'un euphémisme.
J'ai appris qu'il n'était pas de la même portée mais que c'était les derniers à attendre une famille.
Moi je voulais la femelle, et Jake le mâle. Alors après s'être disputé.. il a décidé que l'on prenait les deux.
Et me voilà, assise sur le parquet du salon, le dos contre le devant du canapé avec deux petits chiots qui me grimpent dessus, mâchouillant mes cheveux.
- Doucement.. Aïe, je râle.
Ils me mordillent les doigts, avec leurs petites dents toutes pointues. Mais ils sont tellement mignons. Je craquent complètement. Quand j'étais petite, mes parents avaient offert à Louis et moi un Labrador, Lucky. Nous étions tellement inconsolable quand il est mort que mes parents ont catégoriquement refusé d'en acheter un autre.
Je sursaute quand une main s'entortille dans mes cheveux. Je pivote la tête vers le canapé où le jeune homme est allongé.
- Moi aussi j'ai droit à un câlin ?
Je détourne les yeux, rouge pivoine. Je devrais être habituée, dotant plus que sa demande n'a rien de déplacée mais je ne sais pas.. à chaque fois mon cœur tambourine dans ma poitrine et je ne contrôle plus grand-chose.
- Non.
Cependant, je compte le faire (un tout petit peu) galérer.
- Tu viens de me dire non ?
- Tout à fait.
Je souris, sachant qu'il ne me voit pas.
- Dépêche toi de grimper sur moi avant que je ne vienne te chercher.
Je déglutis bruyamment, sa voix autoritaire fait crier mon bas-ventre. Et j'en suis désolée mais je ne parviens pas à lui résister longtemps.
Je laisse mes deux nouveaux bébés s'en aller, et grimpe littéralement sur Jake. Je m'allonge sur lui, posant ma tête contre son buste. Il m'entoure de son bras, et je soupire de bien-être.
C'est idiot mais j'ai tendance à le comparer avec Jonathan. Et quand on les regarde de l'extérieur, sans les connaître on pense que Jonathan est beaucoup plus tactile que son frère mais c'est faux. Avec Jon, on ne s'est jamais posé comme ça. Pas le temps. Nos vies sont rythmées par le travail, et je pensais que ça me convenait. Maintenant, je n'en suis plus si sûre.
Sa main trouve mes fesses et je grogne de mécontentement.
- Je t'ai déjà parlé de l'effet que tu me fais quand tu portes ce leggings ?
- Jake arrête..
Sa seconde main trouve mes cheveux et il commence à me masser la tête, ce qui est clairement le début de ma perte.
- Comment est-ce qu'on va les appeler ? Il demande.
Je jette un coup d'œil aux chiots qui se chamaillent sous la table basse.
VOUS LISEZ
Le Frère de Mon Fiancé. (TERMINÉE)
RomanceJessica Duval est l'une de ses filles que l'on envie, que l'on jalouse. C'est notre Princesse de conte de fées du 21ème siècle. Elle dirige un magasine, vient d'une bonne famille, est d'une beauté sans pareil. Pour en rajouter sur l'échelle de la r...