Je vérifie ma tenue une dernière fois devant le miroir de l'entrée. Ce matin, j'ai rendez-vous avec un célèbre photographe et l'acteur que j'ai choisi pour faire la prochaine couverture de mon magazine.
Je réajuste mon chemisier blanc dans mon slim noir, avant d'enfiler mon trench couleur crème. Je laisse quelques mèches s'échapper de mon chignon haut pour me donner une impression un peu moins stricte.
Je suis plutôt pas mal à vrai dire, avec ces bottines en cuir marron ouverte au bout j'ai un air encore plus sophistiqué.
- Tu es sublime.
Je pivote face au jeune homme, qui se tient derrière moi avec un jean brut retourné en bas et un pull gris. Simple et efficace. Je suis presque jalouse de sa beauté naturelle.
- Merci.
Je lui offre un pauvre sourire, essayant de chasser le rouge de mes joues. Ce qu'il s'est passé ce matin n'arrête pas de me trotter dans la tête. Pourquoi est-ce qu'il est parti comme ça, dans cette chambre d'hôtel ? J'ai tellement voulu chasser cette nuit de mon esprit quand il est réapparu dans ma vie que j'ai omis de lui en parler.
- Jessie, ça va ?
- On va être en retard.
J'attrape mon sac sur le côté, empoignant les clefs de ma voiture.
Je me gare devant cette jolie réplique d'un mas provençal, un peu excentré de la capitale où vit Steven R. McQueen, quand il ne tourne pas dans deux séries phares : Vampire Diaries et Chicago Fire.
Cette maison me rappelle celle qu'avaient mes parents dans le Sud de la France, ils l'ont vendu quand je devais avoir une dizaine d'années mais j'en garde d'excellents souvenirs, toujours avec Louis et Élisabeth d'ailleurs.
En parlant du loup, je la vois devant la maison avec cinq ou six autres personnes entrain d'agiter sa main en ma direction.
Quand on voit les photos de magasines dans les maisons des stars on pense juste à un photographe qui l'a pris en photo – et c'est le but d'ailleurs. Mais en vérité, il y a toute une armée de petites mains derrière ces séances.
VOUS LISEZ
Le Frère de Mon Fiancé. (TERMINÉE)
RomanceJessica Duval est l'une de ses filles que l'on envie, que l'on jalouse. C'est notre Princesse de conte de fées du 21ème siècle. Elle dirige un magasine, vient d'une bonne famille, est d'une beauté sans pareil. Pour en rajouter sur l'échelle de la r...