-4-

7.2K 756 37
                                    

J'avais longtemps marcher pour trouver un hôtel ou je pourrais passer la nuit et pas dans mon quartier, heureusement pour moi la gare n'est pas proche de mon quartier et j'avais décider de revenir sur mes pas, il y avais plusieurs hôtels et je pris le moins cher. Je suis une personne économes heureusement pour moi, car j'allais avoir besoin d'argent pour l'hôtel mais aussi pour un appartement.

Voilà 1 mois, j'étais à mon 6eme mois et mon ventre se voyait. J'avais pu trouver un studio meublé à l'autre bout de ma ville, le propriétaire une personne très gentille m'avait aidé à m'installer.
Je n'avais pas de nouvelle de famille et chaque jours je pleurer et demander pardon à Dieu.

Mounji je n'avais plus aucune nouvelle de lui...

J'avais fais mon inscription à la fac pour ma 2eme année, régler les papier administratif, car je ne vivais plus chez mes parents.
Étant jeune femme enceinte et seule pour mon 1er mois je me débrouillée plutôt bien.

Mon propriétaire qui était une jeune femme âgée avait son appartement juste en bas de la mienne et je l'invitais souvent manger avec moi. Son mari était décédé elle vivais donc seule.

Elle me parler régulièrement de sa vie de ses expériences, ses erreurs, ses bons choix, et elle m'aider surtout pour la grossesse.

J'avais des envies comme toutes femmes enceinte parfois c'était dur de les comblé mais jessayer au mieux. J'avais des saut d'humeur, parfois je pleurer pendant des heures et la minutes d'après je rigoler puis je recommencer à pleurer.

J'avais fais quelque achat pour le bébé, des body, chaussettes des vêtement neutre comme je ne connaissais pas encore le sexe du bébé.

Je devais accoucher fin novembre d'après ma gynécologue.

La rentrée c'était bien passé, j'appréhendais beaucoup avec la grossesse mais je gérer au mieux les cours, parfois je n'y aller pas quand j'étais trop fatiguée.

On était au mois de novembre, le froid était la, et je devenir impatience pour m'arriver du bébé, j'avais acheter un petit lit et une poussette.

Je n'étais pas aller à la fac depuis 1 semaine déjà. J'étais allonger dans mon lit quand j'ai eu une envie pressent, je me lève et je sens un liquide couler je penser mètre fais pipi dessus mais je voyais bien que c'était différent, et quelque seconde après je sens une forte douleur au ventre je tiens moi, ventre et crie de douleur, la douleur s'intensifier à chaque fois un peu plus. Je prie MO, téléphone et appela Colette ma proprio.

Elle arriva en courant et m'aida à descendre les escaliers avant de me faire monter dans qu voiture.
On arriva à l'hôpital qui se trouver juste à côté de chez nous. On me pris en charge dans une chambre.

Les douleurs augmenter, j'étais allonger Colette près de moi me regarder impuissante.
L'infirmière venait de temps en temps vérifier si le col était totalement ouvert mais je n'étais pas prête d'accoucher.

Plusieurs heure après avoir marcher dans toute la maternité j'étais enfin entrain de pousser jusqu'à ce que j'entends les pleure de mon bébé.

Une petite fille, une merveilleuse petite fille, je l'embrassa et il l'a prirent.

Quand je me réveilla mon bébé était près de moi, elle était tait magnifique, toute petite elle ne pesait que 2k500, je ne voulais pas la toucher tellement j'avais peur.

Durant mon séjour à l'hôpital, j'avais appris les bases pour m'occuper d'elle, j'avais décider de l'appeler Aya, elle avait les yeux bleu de son père je ne savais pas e, core à qui elle ré sembler mais elle était belle...

* Fin du Flash Back *

Moi - Aya on va être en retard dépêche toi !

Aya - Mais maman je ne trouves pas ma barrette...

Moi - Ce n'est pas grave, aller en voiture.

On sort de l'appartement et on cours dans voiture, je démarre et l'emmène à l'école, elle me fait un bisou et part rejoindre ses copines.

J'ai maintenant 26 ans et ma petite Aya en a 7, c'est une belle petite fille, elle me ressemble beaucoup elle a le teint clair, de belle fossette, des lèvres roses de grand yeux bleu comme son père, elle a les cheveux brun bouclé.

Après avoir accouché, le 1er mois je suis rester à m'occuper d'elle puis Colette me la garder quand j'allais en cours. J'ai réussi à avoir ma licence de médecine, a coté j'avais trouver un travail, comme secrétaire médicale. J'avais de quoi vivre. Après ma licence j'ai décider de déménager dans une autre ville avec Aya, ou j'avais trouver du travail pendant 1 ans puis j'ai décider de revenir dans mon ancienne ville où j'ai trouver un appartement plus spacieux avec 3 chambre, 1 balcon, 1 cuisine aménagée etc.

Élevée un enfant ce n'est pas simple surtout en étant mère célibataire mais j'ai quand même réussi.

Mes parents je n'ai pas eu de contact depuis qu'il m'ont virer et pareil pour le père d'Aya.

J'avais déposer ma fille a l'école et je continue jusqu'à mon lieu de travail, je travailler dean's une boutique de prêt à porter, je n'avais pas trouver comme secrétaire médicale, la journée ce passe normalement quand avant que je termine mon service, un homme arrive à la caisse. Je ne l'avais pas regarder, j'avais tout simplement pris ses articles.

Je soulevais ma tête et il me regarda intensément. Je lâchais ce que j'avais dans la main tellement le choque me paralysé...

Moi - .....

Pour Toi Ma FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant