-26-

5K 543 11
                                    


J'étais rentrer chez moi vide, mon esprit était ailleurs.

Je devais l'aider mais pour ça je devais le dire à la famille avant tout ! Pour l'instant j'irai la voir demain et parler à son médecin pour en savoir plus. Si elle n'a rien dit elle a des raisons mais je ne veux pas être complice.

J'étais allongé sur le canapé je fixais la télé, sans pour autant la regardais.



Nouria - Ça va ?

Moi - ....

Nouria - Mounji ouhou !

Moi - Quoi ?



Je tournais ma tête en sa direction, elle avait détacher ses cheveux, elle porter une longue robe blanche qui mettais en valeur ses formes, elle avait grossi et sa lui aller plutôt bien. Mais ce n'était pas le moment, je retournais ma tête vers la télé.



Moi - J'ai pas envie...

Nouria - Ta quoi ?



Elle s'approcha de moi et posa sa main sur ma joue, je repensais à ce que Kahina m'avait dit, Aya n'aimer pas ma femme et elle a raison, Nouria n'a jamais était gentille avec elle ou Kahina !

J'enleva sa main et me leva du canapé et sorti de la maison.

Je roulais jusqu'à chez ma mère qui étonné de me voir chez elle à cette heure ci.
Ma mère c'est bien ma seule qui me comprend, mais parfois elle sait qu'il ne faut pas qu'elle me parle.


Moi - Aya elle est la ?

Elle - Non elle est avec son père.

Moi - Tu sais qui est le père D'Aya ?

Elle - Non mon fils...

Moi - Ah... Mais explique moi.

Elle - Tu veux que je t'explique quoi ?

Moi - Pourquoi elle est partie, pourquoi elle ne sait pas qui est le père ?!

Elle - Mounji ! Sa ne te regarde pas et si tu as des questions demande lui.

Moi - Ouais ouais ok

Elle - Qu'est ce qu'il y a mon fils ?

Moi - Rien !


Je ne la regarde pas et je sors. Pourquoi a moi son fils elle ne me me dit pas ? Elle le sait pourtant ! J'ai une envie de fumé, de se boire, d'oublier mes problèmes.






Quelques jours plus tard.


J'étais dans la chambre avec Kahina, elle c'était beaucoup affaibli.

Moi - Je vais en parler avec la famille Kahina...

Elle - Ne dit rie jusqu'à ce que je te le dise s'il te plaît Mounji. Fais sa pour moi au moins...

Moi - Putain tes bête ! Je te regarde mourir et je suis complice et personne ne sait rien !

Elle - Parle moi d'Aya...

Pour Toi Ma FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant