-3-

6.8K 785 43
                                    


Maman - KAHINA TU ENLEVE TON PULL OU C'EST MOI QUI VA TE L'ENLEVER !

Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas être découverte,  pas maintenant !

Je la regarde dans les yeux cherchant un signe mais rien il n'y avait que de la colère... Comment as t elle pu savoir ?

Papa - Mais qu'est ce qui t'arrives ?

Maman - Demande le à Kahina ! J'étais au médecin  et elle me dit quoi ? Félicitations madame S*****, je lui demande pourquoi et elle me dit vous allez être grand mère non ? Votre fille ne vous a rien dit ? J'ai failli la gifler quand elle m'a dit ça ! Mais elle m'a montrer les analyses, tes enceinte Kahina !

Mon père, et mon frère me regardèrent à ce moment là, je pouvais lire sur le visage de mon frère de la colère,  et celui de mon père de la colère et en plus de la déception.

Ma mère s'avança vers moi et souleva mon pull,  en dessous j'avais qu'un simple débardeur qui laisser paraître mon petit ventre rond.

Ma mère recula la main sur la bouche elle tomba à terre et commença à se frapper le visage en criant, mon frère m'attrapa par le col, il avait la veines du front qui ressortais.

Lui - Ma soeur c'est une Keh ? C'est qui ? C'EST QUI LE FILS DE P*** QUI TA MIS ENCEINTE ?

Je le le regardais pas, je ne sais pas s'il fallait ou non lui dire la vérité, mais le père lui même n'était pas au courant et avait décider de refaire sa vie...

Moi - Je ne sais pas.

Je reçu une claque, pour ma réponse,  mon frère s'accrocha encore plus au coll de mon pull, mon père le sépara de moi et il sorti en claquant la porte.

Mon père s' asseya la tête baisser, les mains sur son menton, je n'oser pas m'asseoir je n'oser rien faire, ma mère était toujours au sol entrain de pleurer.

Papa - Va dans ta chambre ce soir on va discuter.

Il avait une voix calme, un peu trop calme et j ne l'avais jamais entendu avoir cette voix avec moi. Je n'ai jamais faite de grosse bêtises,  je faisais école maison, je n'ai pas d'amie simplement des connaissances... et pour la 1 er fois je l'ai déçu. 

Je parti dans ma chambre, et laisser mes larmes couler, je l'ai avais déçu et ils m'en voulaient.  Je ne pourrais pas réparer mon erreur je le sais bien.  Juste me repentir ce que j'avais déjà fais.  J'avais salie mon image,  pour un homme et aujourd'hui à cause de la fierté qu'il a et que j'ai aussi nous ne sommes plus ensemble, et il ne connaîtra jamais son enfant. 

Plus tard dans la soirée mon père m'appela,  ma mère avait les yeux rouges et gonflé,  elle ne me regardais même pas.
Je m'asseya en face d'eux, tête baisser pendant un moment c'était le silence, un silence lourd.

Papa - Tu es enceinte de combien de mois ?

Moi - ... 5 mois...

Papa - Depuis quand tu le sais ?

Moi - Sa fait seulement 1 mois...

Papa - Pourquoi tu nous as rien dit quand tu l'as su ?

Moi - Comment je peux vous dire que je suis enceinte ? Je savais votre réaction et je ne voulais pas... je réfléchissais a une solution mais je te jure que je suis désolée ! Je ne voulais pas ...

Papa : TU NE VOULAIS PAS ET POURTANT TU AS BIEN OUVERT T'ES CUISSES A QUELQU'UN ! C'EST COMME ÇA QUE JE T'ES ÉDUQUER ? TU ME FAIS HONTE TU ME FAIS HO TE KAHINA ! RETIRE TON HIJAB TU N'ES QU'UNE TRAÎNER TFOU !

Il m'avait cracher sa haine,  et mon coeur à pris un grand coup,  je suis puni pour ma faute.  Je me suis donner à un homme et c'est ma punition.

Moi - Baba, je suis désolée je te jure que je suis désolée, pardonne moi baba s'il te plaît pardonne moi.

Papa - Tu as su ouvrir tes jambes à un homme, tu va savoir te débrouillé pour vivre ! On a décider que tu quitte cette maison ! Comme tu ne sais pas qui est le père,  va voir toute tes conquêtes et va vivre avec l'un d'eux !

Il me prit par le bras et m'entraîna dans ma chambre,  je pleurais tellement, mais il ne me regarder pas, mes larmes ne lui faisait rien, il avait tellement de la haine envers moi. Il prit la valise et mis mes affaires dedans je continuer à pleurer. 

Papa - Range t'es affaires dans 1h tu pars.

Il sorti de ma chambre. Je m'effrondrais au bord de mon lit, les mains sur la tête, j'avais mal intérieurement. Voilà la plus grosse erreur de ma vie qui me fait perdre ma famille. A ce petit enfant je lui en veux pas et je lui en voudrais jamais. La seule personne à qui je dois m'en prendre c'est bien moi, aveugler par l'amour je me suis donner à lui.

Je prend une douche et range mes affaires dans la valises,  mon père m'attendais en bas, il me dépose devant la gare avant de partir sans même un mot.








Voilà moi Kahina 19 ans enceinte et à la rue...

Pour Toi Ma FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant