-27-

4.8K 554 18
                                    



Ma mère qui était présente pendant notre disputer n'oser pas parler. Elle essayer de calmer Nouria qui était hors d'elle.

Je m'avance vers elle et la regarde dans les yeux. Elle avait les larmes aux yeux.



Moi - Parce que c'est important pour moi.

Elle - EN QUOI HEIN EN QUOI ? JE NE VEUX PAS JE NE VEUX PAS !

Moi - Tu n'as pas le choix...

Ma mere - Nouria calme toi ma fille calme toi... Il a ses raisons...

Elle - Qu'elle raison c'est sa fille peut etre ?

Moi - OUI C'EST MA FILLE !



Je l'avais dis tout en la regardant. Elle m'avait regarder avant de froncé les sourcils, puis a regarder ma mere qui avait baisser la tete. 


Moi - Aya est ma fille. 

Elle - Comment... Comment... c'est pas possible ! 

Moi - Bref ! 

Elle - Pourquoi tu ne me l'a jamais dis que tu avais une fille hein ?

Moi - Casse pas la tete on en reparlera. Maman je te ramene. 




Dans la voiture je n'oser pas la regarder, elle avait pourtant briser ce lourd silence etre nous.


Elle - Depuis combien de temps le sais tu ? 

Moi - Sa ne fais pas longtemps, c'est Naim qui me la dit. Tu le savais toi pourquoi tu ne me la pas dis ? C'est ma fille ! 

Elle - Kahina m'a demander de ne rien dire. Quand je l'ai vu lorsqu'on était inviter chez Amina, j'ai vu son regard je savais que c'était ta fille. Elle a vecu tres difficilement tu le sais et tu es aussi responsable mais si Aya ne veux pas vivre aveec toi il ne faut pas que tu la force. 

Moi - Mais maman c'est ma fille quand meme on a le meme sang... Bref demain il faut que je vous parle, alors vous viendrai a la maison et Amina aussi et tu dira que Naim doit venir et Aymen c'est important. 

Elle - Rien de grave tu me fais peur Mounji. 

Moi - Tu verras demain. Aller mama a demain. 



Elle sort de la voiture, je n'avais pas la tete a affronter Nouria j'avais envie juste de m'evader pour une soiree... Je m'étais garer au quartier, et avec les gars comme a notre habitude on essayer de quitter la realité. J'avais fumé quelque joint et bu. Malgré tout le visage de Kahina rester dans ma tete, je la voyais sur ce lit d'hopital entrain de mourir putain et moi je suis la a boire ! 



Le lendemain. 



J'etais assis dans le salon, Nouria était pres de moi et ma mere a ma gauche, En fin de moi se tenait la famille de Kahina. Les enfants était dans la chambre pour qu'on puisse discuter calmement. Naim était assis et regarder souvent son telephone. 

Pour Toi Ma FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant