PVD Kahina
J'étais allongée sur mon lit. Aujourd'hui je ne travailler pas et Aya était déjà à l'école. Le ménage était fais, je n'avais plus rien à faire.
Je regarde mon téléphone est vois un nouveau message de Naim.10:02
~ De Naim : On sort aujourd'hui ?10:04
~ De Moi : D'accord, vers 13h comme sa on mange ensemble.Depuis ma rencontre avec Naim, on se voyait souvent et Aya l'aimer beaucoup. Elle passer quelques mercredi avec lui quand je travailler et quelques fois il aller la chercher à l'école. Ça me déranger mais il m'avait rassuré en me disant que sa ne le déranger vraiment pas et qu'il l'aimer beaucoup.
Il pensait qu'elle était ma soeur puis quand je lui est dit que c'était ma fille il n'a pas chercher à comprendre.
Ce qui me rassure c'est que ma fille l'aime beaucoup, elle demande souvent après lui.
12:54
J'étais devant le restaurant chinois ou l'on c'était donné rendez vous. Il arrive tout souriant et me fit la bise. Il était magnifique avec son polo blanc et son pantalon noir.
Je trouve que le blanc lui aller parfaitement ! On entra, on commande et on pars s'asseoir.
Lui - Alors comment va ma princesse ?
Moi - Elle va bien ! Mais en ce moment elle fait beaucoup la grincheuse va savoir pourquoi !
Lui - Demain soir laisse la moi tu viendras la prendre quand tu auras fini.
Moi - Je vais voir avec Colette car c'est elle qui devait la récupérer... Sinon comment se porte ta maman ?
Lui - Elle va très bien, elle veut vraiment te rencontrer à force de voir Aya elle veut voir qui est sa maman !
Moi - Ah bon, j'ai un peu le traque... mais on va programmer ça !
Lui - Oui In Sha Allah. Et tu ne pense pas qu'il serait temps qu'on parle de nous sérieusement ?
Oui... on se connaissait depuis bientôt 4 mois, et à force d'être ensemble il y avait de nouveaux sentiments qui apparaissent mais... Voilà je ne me sentais pas prête de m'engager dans une relation même si Naim est une personne en or il y a toujours des trace de Mounji dans mon coeur et chaque fois que je regardais ma fille Mounji apparaît sur son visage. Même si elle me ressemble elle a ses yeux...
Je detourne mon regard de Naim est regarde ailleurs, il avait compris que je ne voulais pas encore parler de nous alors il change de sujet rapidement.
Naim - Prend ton temp Kahina, tu sais que je peux t'attendre, je serais là pour toi et pour Aya aussi.
Je lui fis un mince sourire avant de terminer mon plat.
On quitta le restaurant, et on marcha un peu dans le centre ville. On entra à Zara, je regarder des vêtements pour Aya, quand je bousculais une personne.
Moi - Excusez moi...
Je levais les yeux vers elle. Elle me regarda longtemps avant de me faire un sourire.
Elle - Tu me rappelles quelqu'un...
Moi - Ah oui ?
Ah moi aussi elle me rappeler une personne, je la regardais encore quand une personne attira mon attention. Cette voix grave et douce à la fois. Cette voix....
Elle se retourna et je regardais la personne qui l'avait appeler, nos regards se croisèrent. Son regard bleu, son regard profond, se regard... que je retrouver chaque fois dans les yeux de ma fille.
Pourquoi ce n'est que maintenant que je le croise.Ce jour je l'ai attendu je me suis préparer mentalement mais finalement je n'étais pas assez préparer. Mon corps ne réagissais plus, il était comme déconnecter je sentais que mes jambes à tout moment pourrait me lâcher, mes mains commencer à devenir moites...
Lui aussi ne bouger plus, son regard était fixer sur moi. La femme que j'avais bousculer c'est elle, lorsque je l'ai vu pour la dernière fois... c'est elle... c'est sa femme... Il a quand même refait sa vie.
Alors j'étais qu'une fille facile pour lui.
Une larme roula sur ma joue, puis une autre et une autre et encore...
Lui - Kahina...
Je me retourna et me cogna contre Naim. Il me prit par les épaules, et on sortie du magasin. Je soufflais un bon coup mais je n'arrivais toujours pas a me contrôler.
Naim - Kahina qu'est ce qu'il t'arrives ?
Moi - Faut que je rentre... Aya a bientôt fini l'école.
Naim - Il reste encore 1h avant qu'elle ne termine, vient on va marcher un peu pour que tu te calmes d'accord.
Je n'avais vraiment pas envie de marcher mais tout simplement de rentrer m'enfermer chez moi, a pleurer sur mon sort, mais malgré tout j'hocha la tete et il me prit par les epaules pour m'aider a avancer. Quelques temps on arriva dans un parc plutot desert a vrai dire a cette heure ci les gens sont au travail ou bien a l'ecole.
Naim - Explique moi !
Moi - Pas maintenant Naim sa peut attendre je n'ai pas envie d'y penser.
Naim - Faudra bien parler un jour et vu ta reaction de tout a l'heure faut que je sache.
Moi - Il n'y a rien a savoir tu m'as dis que tu pourrais patienter alors au moment venue je te parlerai de moi et de ma fille mais pour l'instant tu n'as pas besoin de savoir !
Naim - Je te tend la main Kahina pourquoi tu restes enfermer sur toi ? Tu le sais que je peux faire n'importe quoi pour t'avoir a mes cotés et de rendre heureuse alors si ta fais une erreur dans le passé tu sais que je t'en voudrais pas. Tu va pas rester comme ça toute ta vie tu as deja 26 ans et tu as une fille qui grandit chaque jours un peu plus et quand elle te posera des questions tu feras quoi ?
Moi - J'ai toujours su repondre a ses questions et a ses attentes, j'ai toujours su me debrouillée seule avec ma fille. Et alors que j'ai 26 ans ou 40 sa va changer quelque chose ? C'est mon choix de n'avoir personne pour le moment de ne parler de ma vie a personne c'est mon choix tu pourrais au moins le comprendre ou faire un semblant de comprehension, je ne te demande que sa respecter mon choix ert si tu ne peux pas patienter Naim comme tu le dis si bien, tu a 28 ans tu peux trouver une autre personne que moi !
Je me leve du banc ou j'etais assise et pars. Je l'entendais crier mon nom mais il m'avait réellement enervé et c'est bien la 1er que l'on se dispute a ce point. J'arrive a ma voiture essouflé, je m'installais sur mon siege et un vertige me prit. Je posa ma tete contre le volant, j'ouvris les fenetres, j'avais chaud et la tete qui tournais. Pourtant j'avais manger. Je pris mon pouls qui etait anormale.
Je commencer a transpirer et je n'avais plus chaud mais froid. Il fallait pourtant que je rentre et je n'allais certainement pas demander a Naim apres ce qui venait de se passer.
Je demarrais en faisant attention quand meme car ma vue commencer a brouiller. J'arrivais chez moi saine et sauf et m'allongeais dans mon lit...
VOUS LISEZ
Pour Toi Ma Fille
General Fiction"Tout à un début, mais aussi une fin... qu'elle soit heureuse ou tragique, mais je ne suis pas maître de mon destin... je ferais en sorte que pour toi elle ne soit pas chaotique..." Ma fille, dans la vie il faut toujours se battre pour son bonheur...