Je reposais rapidement la lettre à sa place avant de terminer le sac d'Aya.
Mounji qui pouvait il être ? Je le saurai bien avec ou sans elle je le saurai et je connaîtrais la vérité sur elle est Aya !
Je sorti de l'appartement avant de me rendre chez ma mère. Aya dormais déjà avec ma mère.
Je posais son sac dans le salon avant d'allumer la télé sans vraiment la regardais non j'étais perdu dans mes pensé.Cette fille m'intrigue, je sais que depuis peu elle va chez ses parents mais c'est très rare limite 1 fois par mois mais elle ne m'a jamais dit pourquoi. Aya lorsque je lui demande elle me dit qu'elle ne la connais pas sa grand-mere et qu'elle ne la vue qu'une seule fois.
Elle n'a que sa maman, Colette et moi.
J'ai envie de fondé une famille avec elle, même si ce n'est pas ma fille je la considère comme telle !
Faut qu'elle me laisse une chance...PVD Kahina
10:37
Allongé sur mon lit d'hôpital je regardais par la fenêtre. J'avais fait encore une série d'examen... des prises de sang des scanners....
Je savais que je n'avais pas une baisse de tensions ou de la fatigue uniquement... Mais je ne voulais surtout pas l'inquiéter sur ce sujet la.
Le médecin entra dans ma chambre et vérifia son carnet avant de me jeter un regard froid.
Médecin - On devra faire encore une série d'examen cette après midi pour contrôler certaines choses.
Moi - Ce n'est que c'est derniers temps que sa m'arrive les vertiges, les nausées mais seulement le matin, la fatigue. J'ai eu des troubles de la visions mais c'est à cause de la fièvre et du mal de tête. Je n'ai pris aucun médicament car je sais très bien que ce n'est pas un mal de tête simple. J'ai eu de la fièvre aussi... quel sont les examens que nous ferons aujourd'hui ?
Médecin - Nous allons vous faire une échographie, ainsi qu'une endoscopie, nous avons fait des radios se matin donc ils nous faudra que ça pour le moment.
Moi - Vous pensez à quoi ?
Médecin - Je ne peux pas me prononcer pour le moment...
Moi - Si vous le pouvez.
Médecin - Après les examens et les résultats on en saura plus et je pourrais vous dire ce que vous avez. En attendant reposez vous.
Il me fit un sourire toujours avec ce regard froid et quitta ma chambre.
Il dit qu'il ne peux rien me dire mais il le sait...Je n'avais pas mon portable pour pouvoir appeler ma fille. Elle me manquer terriblement. Depuis hier je ne l'avais pas vu et c'est bien la 1er fois !
17:06
Je venais de sortir de la salle de radio. J'étais à présent épuisé et une infirmière m'accompagna dans ma chambre.
En entrant je la trouva assise sur mon lit, ma petite chérie, ma chair, ma fille.Je quitta le bras de l'infirmière et pris ma fille dans mes bras. Son odeur fruité m'avait manqué et je ne ou retenir mes larmes. Elle me serra tellement fort.
Aya - Maman je ne respire plus tu m'étouffe !
Moi - Tu m'a manqué mon bébé !
Aya - Tu es malade maman ?
Moi - Non mon bébé ta maman c'est une guerrière ! Je suis fatiguée c'est tout et ils m'ont donné des médicaments pour que je ne sois plus fatiguée et que je puisse m'occuper de toi !
VOUS LISEZ
Pour Toi Ma Fille
General Fiction"Tout à un début, mais aussi une fin... qu'elle soit heureuse ou tragique, mais je ne suis pas maître de mon destin... je ferais en sorte que pour toi elle ne soit pas chaotique..." Ma fille, dans la vie il faut toujours se battre pour son bonheur...