-21-

5.4K 578 43
                                    


Je me réveillais en sursaut et allais dans la salle de bain je pris une douche et pris mes medicaments.  Je retournais au lit, Naim dormais paisiblement.
J'en profitais pour contrôler ma température et tout ce qui s'en suit.  J'étais dans la cuisine quand il se réveille enfin.

Lui - Tu étais épuiser hier, je te parler mais tu dormais comme un bébé...

Moi - Oui je n'avais pas dormi la veille et avec la fête d'hier,  j'étais encore plus fatiguée... Tu as bien dormi ?

Lui - Très bien.

Il m'aida à terminer le ptit déjeuner, après avoir manger on décida de sortir au cinéma regarder un film et le soir manger au restaurant chinois.


Moi - Mais Naim c'est vraiment très bon la cuisine asiatique et je te rappel que la semaine prochaine on embarque pour le Japon !

Lui - Je préfère encore manger du foie gras que d'aller manger dans un resto chinois ! Tu leur fais confiance toi ? Y vont te mettre du chat et tout !

Moi - Rhooo mais non ! Ce sont une parti de la population dans le sud dans le nord je sais plus mais voilà c'est comme les gens en Amazonie qui mange du singe !

Lui - Ah non Kahina ce n'est pas la même chose tu t'imagine ta ton chat ou ton chien poser à côté de toi et 2 min après tu le retrouve dans ton assiette ?! Le singe il vit pas avec toi !

Moi - Et le lapin hein ? On en parle du lapin ?! Alors arrêté un peu tu va voir tu va aimer !


Il fini par me suivre avec une de bébé.  On passa malgré tout une excellente soirée,  il n'avait vraiment pas envie de manger mais je l'avais forcer et il avait trouver sa bon jusqu'à en redemander.


Moi - Non mais il mange du chat... En tout cas tu l'as bien manger ce chat !

Lui - Quand moi j'ai dis ça ? C'est toi qui avait peur de manger n'importe quoi tu t'es même pas resservi alala les femmes !

Moi - Oui oui oui

Lui - Tu me feras de la cuisine chinoise ?

Moi - J'y mettrai un hamster à l'intérieur !


On arriva enfin à la maison et je pris ma douche. J'étais dans mon lit quand il arriva une serviette autour de la taille et de l'eau encore sur le corps. Je me tourna mais je l'entendais rire.


Lui - Qu'est ce qu'il y  a ?

Moi - Rien tu va attrapé froid comme ça,  dépêche toi de t'habiller. 

Lui - Si j'attrape froid tu me réchauffera ?


Je me retournais et lui lança son coussin en pleine tête.  Il termina ce qu'il avait à faire et me rejoingna dans le lit.
Il posa sa main sur ma taille et commença à m'embrasser le coup et descendre sur mon épaule.
je me retourner pour lui faire face et plongea mon regard dans le sien,  il me sourit avant de m'embrasser tendrement,  ses mains se balader sur mon corps devenue à présent chaud et frissonnant.  Il déposa des bisou sur mon cou et descendait lentement.


Lui - Kahina tu m'aimes ?

Moi - Oui je t'aime Naim !


Il m'embrasser de plus belle, nos corps ne formait qu'un et nos souffle s entremêlés, j'avais oublier la maladie à cette instant, pour laisser place à de l'amour et du plaisir.  Naim avait pris u, e place importante dans ma vie, il avait réussi et je l'aimer. 

Nous nous étions endormie sourire aux lèvres ce soir là. 



Fin juillet

Pour Toi Ma FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant