Naim s' asseya près de moi et me regarda dans les yeux.
Lui - Pourquoi tu as décider de rencontrer ma mère ?
Moi - J'ai pris ma décision...
Lui - Et ?
Moi - T'es une personne qui compte vraiment beaucoup pour moi et je sais que sans toi sa serai différents. Aya à un papa, même si tu n'es pas réellement tu as su être la et lui apporter l'amour paternelle. T'es une personne en or Naim... Tu as su patienter d'autre ne l'auront pas fait, tu as su aimer ma fille comme si c'était la tienne, d'autre ne l'auront pas fait. Tu es different et ce que j'aime chez toi. Ton sourire, ta bonne humeur, ta gentillesse... Même si un jour je ne serai plus la je sais que tu prendras toujours soin de ma fille.
Lui - Tant que tu es à mes côtés tout peux bien se passer et Aya sera une petite fille comblé.
Il approcha son visage du mien, nos souffle s' entremêlés, son front était collé au mien et il me fixer dans les yeux. Il respirer fort et il se morda la levre.
Naim - Je t'aime Kahina Wallah tu me rend fou !
Moi - Je t'aime Naim.
Ses lèvres s'empara des miennes et il m'allongea sur le canapé tout en m'embrassant, ses mains se balader sur mon corps quand je le stoppa.
Moi - Naim non... on est même pas marier... Je ne veux plus faire la même erreur...
Il se leva et me regarda.
Lui - Tu as raison, vaut mieux pas faire de betises avant le mariage...
Moi - Tu sais je l'aimer, par amour, par attirance je me suis donné à lui. Je n'aurai sûrement pas du mais aujourd'hui Aya me comblé de bonheur. Je ne veux pas refaire la même erreur de me donner à quelqu'un...
Lui - Je comprend ne t'en fais pas je suis capable d'attendre. Mais il est au courant ? Je ne l'ai jamais vu !
Moi - Non je ne lui ai jamais dit et quand l'opportunité ce présenter, même si j'aurai pu lui dire de façon brutale ses paroles me freiner toujours. Voilà pourquoi Aya n'a jamais connu sont père. Et pour le moment je ne préfère pas qu'elle le connaissent tant que je n'aurai pas régler certaines chose avec lui.
Lui - Je vois...
Moi - Il fait tard, toi demain tu travailles et moi aussi ! Reste dormir à la maison tu commence plutard que moi.
Lui - Je ne dis pas non !
Je le laissa dans le salon et parti dans ma chambre et m'allongea.
Quelques jours plus tard
On était vendredi et je ne travailler pas. Aya était à l'école, il ne lui rester que quelques semaines avant de prendre ses vacances. Je ne savais pas encore ce qu'on pourrait faire pendant 2 mois mais je lui n parlerai quand elle rentrera. Naim m'avait prévenue qu'il passera la chercher.
J'étais devant la télé quand la porte sonna, J'ouvris et je vis Khelti Zaira. Elle me fit la bise et je l'invitais à rentrer.
Moi - Salam aleikoum khelti comment tu va ?
Elle - Je vais très bien merci. Tu as une très belle maison !
Moi - Merci c'est gentille. Assis toi je te ramène de quoi boire.
Elle - Non non ne te dérange pas.
Moi - Ah non sa ne me dérange pas tu viens pour la 1er fois !
VOUS LISEZ
Pour Toi Ma Fille
General Fiction"Tout à un début, mais aussi une fin... qu'elle soit heureuse ou tragique, mais je ne suis pas maître de mon destin... je ferais en sorte que pour toi elle ne soit pas chaotique..." Ma fille, dans la vie il faut toujours se battre pour son bonheur...