[Chapitre 4]

833 55 46
                                    

PDV Frisk

Bon il est passer où ? Ça fait une heure que je le cherche sans le trouver ! Ça commence a bien faire ! Ah le voilà enfin.Il est assis sur un banc au bord des larmes.Si ça se trouve il regrette ce qu'il a fait a Asriel.Dans ce cas pourquoi il ne va pas s'excuser ?

Moi : Sans ? Ça va ?
Sans : Oui oui...
Moi : Non y a quoi ?
Sans : Rien rien...
Moi : ment pas Sans je sais que ça va pas
Sans : Non...
Moi : Dis moi ce qui cloche
Sans : je...J'ai vraiment harceler Asriel en primaire...Mais c'était une vengeance....
Moi : Asriel n'est pas méchant il aurais pu te faire quoi ? Une pichenette ?
Sans : Te moque pas...Il était le favoris de Toriel.A l'école quand Asriel faisait quelque chose de mal c'était moi qui prenait a sa place.Même quand il avait une mauvaise note a un contrôle elle le félicitait pour ses efforts tandis que moi quand j'ai une bonne note pas de félicitations... alors j'ai décidé de me venger en l'harcelant.
Moi : C'est un peu normal Asriel est le fils de Tori
Sans : Je sais mais ça m'a vexer
Moi : C'est vrai que c'est vexant mais est-ce que tu le regrettes ?
Sans : un peu...
??? : Sans ! Frisk ! Asgore a eut une bonne idée et c'est bien la seule que je soutiens d'ailleurs...Mais bon il a dit que tout les adultes devraient retourner a l'école pour passer un test de connaissance pour savoir si vous avez bien retenu les leçons apprissent il y a quelques années de cela aller mettez ces uniformes et allez y je vous prie.Ne sechez pas les cours ça se saura les enfants on été temporairement dispenser de l'école pour vous laisser la place.
Sans et moi : QUOI !? Un test de connaissances ?

Toriel se mit a sourire et a nous regarder en nous faisant les yeux doux

Toriel : c'est exact je serais la professeur de nouveau et je compte sur vous pour faire de votre mieux.Aller cette fois mettez vos uniforme !

Toriel nous tendit un uniforme chacun.En guise d'uniforme nous avions une chemise violette cravate noire des chaussettes montantes et une jupe rayée violette plus foncée pour les filles et une chemise violette et cravate noire pour les garçons aussi sauf que eux avaient un pantalon violet un peu plus foncé.Nous enfilons notre uniforme et partis en direction de l'école.Les adultes on été dispersés dans plusieurs classes.Jetait dans la même qu'Undyne,Sans,Papyrus,Mettaton,Alphys,Nice cream guy,Burger pants et Napstablook.Nous avions Toriel en professeur Muffet était elle aussi une professeur mais aussi la directrice adjointe d'Asgore.

Nous avions Toriel en professeur Muffet était elle aussi une professeur mais aussi la directrice adjointe d'Asgore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alphys était la seule a lever la main dans la classe.Napstablook écoutait le cour,Undyne et Papyrus étaient préoccupés par Burgerpants et
Mettaton,Nice cream Guy lui aussi était préoccupé par eux deux car Mettaton rejetais Burgerpants qui s'était lever pour lui parler.Sans lui dormait en fait ça m'étonne pas que Toriel rejetais la faute sur lui si il dormait en cours en primaire c'était assez logique...Je me tenait devant la porte,Toriel me disant de rentrer dans la classe,ma place était au fond a gauche devant moi il y avait Undyne et a côté Mettaton.Mais elles étaient trop occupées pour savoir si j'etais la ou non.Je me fiche un peu de ça toutes façons...Je préférés écouter ce qui disait Toriel

Toriel : SANS ! TU DORS EN COURS !?

Sans se réveilla en sursaut après le coup de règles que Toriel a donner sur sa table.

Sans : hein ? Euh quoi ?
Toriel : tu te fiches de moi ? Tu n'as pas changer ! Tu ferais mieux d'écouter ce que je dis au lieu de dormir !
Sans : Mais je dormais pas !
Toriel : et bien répète ce que j'ai dis précédemment
Sans : deux plus deux ça fait quatre ?

Toute la classe se mit a rire après ce qu'il venait de dire.

Toriel : bien je vois que tu sais compter...Alors combien de colles tu as dans ta trousse ?
Sans : Hein ?
Undyne : DEUX !
Toriel : a trois vous sortez tout les deux.Bon combien de colles as-tu dans ta trousse ?
Sans : bah une
Toriel : bien alors ça te fais une heure de colle.
Sans QUOI MAIS POURQUOI !?
Toriel : Tu dormais pendant le cours et tu te fiches de moi en plus de le répondre. C'est assez ?
Sans : ...
Toriel : Bien dites merci a Sans car grâce a lui il y aura dictée surprise !
La classe entière : SANS !

Sans se mit a rire bêtement on aurait dit un idiot...Mais a cause de lui on va se taper une dictée...Super je suis pas forte en orthographe mais pas nul non plus...J'espère avoir au dessus de la moyenne.
Après la dictée fini la sonnerie retentit dans tout le bâtiment.C'est la pause.Toute la classe se précipita dehors laissant leurs affaires dans la classe. Papyrus et Mettaton restaient ensemble,Napstablook était avec Nice cream Guy et Burgerpants,Sans était assis sur un banc a côté d'Alphys et Undyne.Je les rejoignis et parlons de tout et n'importe quoi...

[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant