PDV Frisk
La sonnerie retentit c'était la fin des cours.La première journée était fatiguante.Je vis Sans courrir a toute vitesse,se dirigeant vers moi.
Sans : Salut Frisk !
Moi : Euh...S-Salut...
Sans : Qu'est-ce qu'il y a ? Je mord pas tu sais !
Moi : Je...J'ai reçu le poème que tu as fais passer à Undyne pour moi....
Sans : Oh...Euh désolé... Je voulais pas...
Moi : Il est beau mais...Tu sais je suis mariée
Sans : Je sais mais j'aime pas te voir avec Asriel...
Moi : Ça se voit.
Sans : Tant que ça ?
Moi : Oui !Je me mis à rire,Sans était étonné que ça se voyait tant que ça,ça le fit rire aussi.Je vis Asriel se diriger vers moi,énervé et...
Il me frappa au visage,mais qu'est-ce qu'il lui prend ?Asriel : Ça c'est pour avoir défendu l'œuf mort-vivant qui te sers d'ami...Et ça c'est pour me faire pardonner du coup de poing...
Il me pris dans ses bras me relevant et m'embrassa s'excusant encore et encore du coup qu'il m'avait donner.Après il m'enlaça dans ses bras duveteux de fourrure blanche.Par dessus son épaule je vis Sans,les larmes aux yeux et triste.Je me dégageais des bras d'Asriel pour me diriger vers Sans.
Moi : Ça va ?
Sans : C'est bon j'ai compris !
Moi : Compris quoi ?
Sans : Que tu te foutais de ma gueule ! En fait t'en as rien à faire de moi ! Tout ce qui compte c'est que tu sois jamais seule !
Moi : Mais tu dis n...
Asriel : Et ouais ! Elle est ingénieuse ma femme non ? Quant à toi...Tu es vraiment qu'un IDIOT ! ça faitb des années qu'elle se sert de toi comme bouche trou mais tu vois rien.Pourtant avec les orbites immenses qui te servent de paire de yeux tu devrais déjà l'avoir vu depuis longtemps,mais apparemment non,à croire que tu es bigleux.
Sans : Et toi avec les oreilles immenses que tu as,tu aurais déjà entendu depuis longtemps que je t'insultait dans ton dos,mais non,à croire que tu es sourd.
Asriel : Répétes ce que tu viens de dire la !
Sans : Ah ! Un bouc sourd ! J'ai jamais vu ça mêêêê c'est hilarant !
Asriel : Tu ferais mieux de la fermer si tu veux pas finir en tas de poussière et rester un tas d'os !
Sans : Si tu me touche,Tu vas finir à poil !
Asriel : Essayes un peu pour voir
Sans : Avec plaisirs,majesté des cons !
Moi : STOP ! Vous m'énervez à toujours vous dispiutez ! On dirait deux chiens que se battent pour savoir qui va avoir la dernière ration de croquettes ! Asriel,je t'aime et tu le sais,mais tes crises de jalousie m'énerve ! Et toi Sans tu es mon meilleur ami,je t'adore,mais toi aussi tu es jaloux et c'est aussi chiant !
Asriel : HAH !
Sans : Ta gueule le bouc elle a dit la même chose pour toi.
Asriel : ...
Moi : Mais,Asriel en ce moment ce n'est pas sur toi qu'il faut compter mais sur Sans.
Sans : HAH !
Asriel : Attends,tas d'os,elle a pas finit sa phrase.
Moi : Merci Asriel.Donc je disais que c'est sur Sans que je pouvais comporter en ce moment.Je dis bien POUVAIS ! Car maintenant c'est sur aucuns des deux ! Vous êtes aussi dangereux l'un que l'autre ! Gravez vous ça dans le cerveau !
Asriel : Enfin faudrait-il que l'autre en ait un !
Sans : Je sais combien ça fait deux plus deux alors ta gueule.
Moi : ....C'est bien ce que je disais...Je POUVAIS compter sur lui....Je leur tourne le dos pour éviter de les revoir se chamailler,puis je rentrais chez moi.Arrivée a destination je monte dans ma chambre et saute sur le lit en poussant un soupir et pensant a voix haute :
-Ça m'énerve de les voirs se disputer...Mais je sais pas ce que j'ai dès que Sans s'est approché de moi mon cœur s'est mis a battre vite et fort et je me sentais rougir...Est-ce que...Je le suis...?
VOUS LISEZ
[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}
FanfictionHeya ! C'est ma TOUTE première fanfiction sur Undertale ! J'éspère qu'elle vous plaira ! Brefouille ! Bonne lecture mes loufteaux !