PDV Toriel
Je me réveilla quelques minutes plus tard.Plus exactement 30mn après m'être endormie avec Frisk dans mes bras.Elle bavait sur ma robe mais cela ne me dérengais pas plus que ça.Je trouve ça plutôt mignon.Un bruit venant de la salle de bain m'interpella je me leva du canapé et me dirigeais vers celle-ci.J'ouvris la porte respirant un bon coup et vis un homme grand vêtu de noir.Il me dis quelque chose...
???:Bien le bonsoir Toriel.Ça faisait longtemps que nous ne sommes pas vus.Comment te portes-tu ?
Toriel : Je ne répondrais à aucunes de vos questions tant que je ne saurais pas qui vous êtes !
???:Mais voyons ! Nous nous connaissons bien Toriel...Il suffit de se souvenir de l'ancien scientifique d'Asgore...
Toriel : Gaster...
Gaster : Tu voies quand tu veux...
Toriel : Que fais-tu ici ? Si tu es là ce n'est pas pour rien.
Gaster : Et bien tu te trompes.Je suis venus pour savoir comment allait ma belle-fille avant de mourir.
Toriel : Mourir...?
Gaster : Et bien tous le monde doit disparaître un jour et ce sera bientôt mon tour...
Toriel : Non vous êtes jeune vous avez encore plein de temps à vivre
Gaster : Jeune,il ne faut pas me flatter ainsi.
Toriel : Vous avez...Quel âge ?
Gaster : A peu près le même que celui de l'Underground.
Toriel : Ah...Bon et bien allez voir Frisk si c'est elle votre belle-fille
Gaster : Je crois en effet que Papyrus m'avait parlé d'une "Frisk" comme femme de Sans.Et je suis très mécontent de la part de Sans de ne pas prendre les nouvelles de son vieux père.
Toriel : Vous êtes leur père ?
Gaster : Oui mais je n'aime pas parler de ma vie paternelle.C'est comme si je parlais de vos bons souvenirs passés avec Asgore.
Toriel : Je comprend.
Gaster : Bien.Aucun PDV
Une fois la discution terminée Gaster alla rejoindre Frisk sur le canapé.Il vit qu'elle était réveillée.Une fois installé il engagea une conversation :
Gaster : Alors c'est toi Frisk ?
Frisk : Oui pourquoi ?
Gaster : Je suis le père de Papyrus et Sans.Seuleument Papyrus m'apprécie à ma juste valeur.
Frisk : Oh...Sans ne m'apprécie plus vraiment moi non plus...
Gaster : Et pourquoi donc ?-Saut des explications-
Gaster : Je vois...
Frisk : ...Quelqu'un toqua à la porte fortement.Toriel dévalisa les escaliers pour ouvrir la porte.Une fois celle-ci ouverte elle vit que c'était Sans qui se tenait devant elle avec un bouquet de petunias à la main.
Sans : Heh...Salut T-Tori....
Toriel : Ne m'appelle pas "Tori" Sans.
Sans : Comme tu veux...Je peux voir Frisk ?
Toriel : FRISK ! SANS VEUT TE PARLER !Frisk se leva du canapé laissant Gaster seul observant la scène avec passion et espérance que sa tentative échouera.
Frisk : Tu me veux quoi...?
Sans : Te dire que je suis désolé...Et je t'offre ce bouquet de
fleurs...Je sais c'est pas original....
Frisk : J'accepte le bouquet.Mais toi je suis pas sûre...
Sans : C-comme tu voudras *snif*
Frisk : Mais je rigole ! Pleures pas...Frisk prit Sans dans ses bras puis pris ses joues en l'embrassant.Sans se dégagea de ses bras et se mit à genoux.
Sans : Frisk...Tock tock
Frisk : Qui est là ?
Sans : Marion
Frisk : Marion qui ?
Sans : Marion nous ?
Frisk : ....ESPÈCE DE SALE IMBÉCIL !
Sans : Je...Je...
Frisk : OUI JE LE VEUX !Frisk sauta au cou de Sans en pleurant.Ils se relevèrent et s'embrassèrent.Toriel était émue et Gaster énervé.
PDV Gaster
Après ce que Sans lui a fait...Comment peut-elle lui pardonner aussi facilement ? Et elle n'aurait jamais dû accepter sa demande...Mais vu qu'elle ne l'a pas refusée...
Je m'en occuperais moi même
VOUS LISEZ
[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}
FanfictionHeya ! C'est ma TOUTE première fanfiction sur Undertale ! J'éspère qu'elle vous plaira ! Brefouille ! Bonne lecture mes loufteaux !