PDV Frisk
Je prit mon courage à deux mains et entra dans sa chambre en commençant un dialogue :
Moi : Je...Suis désolée Sans je...
Sans : TA GUEULE !Il me regardait avec son œuil bleu flamboyant me fixant de rage et de tristesse
Sans : Pourquoi tu viens t'excuser ? T'es pas avec Asriel ? Ton chéri ! Tu sais celui que t'as plaquée pour apparemment revenir vers lui !
Moi : Sans ! C'est pas vrai ! Tu sais très bien que c'est toi que j'aime Sans
Sans : Il y a des fois ou j'ai un doute
Moi : Mais on sort même pas ensemble !
Sans : Et alors ? Tu m'as embrasser deux fois acceptée mon invitation et je dois me douter de rien ? Tu n'es qu'une idiote Frisk.
Moi : Mais...Sans...!J'avais les larmes aux yeux...Pour lui je ne suis donc qu'une vulgaire idiote ? Puisque c'est ça je m'en vais ! Ça ne sert à rien d'épiloguer pour un rien.Comme ça l'amuse de me vexer...
PDV Sans
Non mais ! Elle se prend pour qui ? METTATON PEUT-ÊTRE ? Elle croit vraiment que je vais la pardonner aussi facilement ? ELLE SE MET LE DOIGT DANS L'ŒUIL JUSQU'À SE GRATTER LE CERVEAU ! Bien-sûr si elle en a un !
Aucun PDV
Frisk partit en claquant la porte.Sans quant à lui resta dans sa chambre écoutant une musique,Papyrus dans la cuisine vit Frisk courir et l'arrêta :
Papyrus : HUMAINE ! OÙ EST-CE QUE TU VAS ?
Frisk : Je m'en vais puisque personne ne veut de moi !
Papyrus : C'EST PAS VRAI ! TU ES MON AMIE !
Frisk : Merci Papyrus...C'est gentil à toi...
??? : DÉGAGE DE LÀ !
Papyrus : SANS SOIS PLUS GENTIL AVEC ELLE !
Sans : Elle est partie,fait un câlin à Asriel,me traite de menteur,ET C'EST MOI QUI DOIS ÊTRE GENTIL ? Non mais tu te fous de ma gueule la ! On croit rêver !
Frisk : ...PDV ???
J'entend des cris chez Sans et Papyrus je regarde par la fenêtre et vis Sans énervé,Papyrus en panique et Frisk en pleurs.Je n'hésita pas en enfonça la porte avec une de mes boules de feu et pris Frisk dans mes bras.
Moi : Frisk ! Frisk...Je suis là...Ssshh Calmes toi...
Frisk : Maman !
Moi : Oui c'est moi mon enfant...
Papyrus : FEMME ASGORE ! EMENNE FRISK AVEC TOI
Moi : Pourquoi donc ? Il y a un problème ?
Sans : OUI ET PAS UN PETIT !
Papyrus : SANS !
Moi : Expliquez moi ce qu'il se passe[SAUT DES EXPLICATIONS]
Moi : Oh...Je vois...
Frisk : Mais je savais pas !
Sans : Pfff...Tu l'as toujours cru contrairement à moi...
Frisk : C'est pas vrai !
Sans : Tu vois !? Si c'était Asriel qui aurait dit ça t'aurais assumer !
Papyrus : SANS ! HUMAINE ! ARRÊTEZ VOUS !Je pris Frisk par la main et partis en saluant ses deux amis.Du moins Sans et Papyrus.Nous rentrâmes à la maison nous assirent sur le canapé et nous endormirent en se faisant un câlin...Frisk pleurait toujours...
VOUS LISEZ
[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}
FanfictionHeya ! C'est ma TOUTE première fanfiction sur Undertale ! J'éspère qu'elle vous plaira ! Brefouille ! Bonne lecture mes loufteaux !