PDV Sans
Ça y est...On est lundi.Pourquoi Toriel a voulue nous faire passer un test ? C'est totalement idiot ! En plus on doit se lever tôt. Et j'aime pas ça...Mais bref...Faut que je me dépêche je vais être en retard.J'enfila ma tenue de cours pris mon cartable et partis sans dire un mot.Frisk et Papyrus me suivis.Une fois arriver en cours Toriel nous dit de nous asseoir et de faire un groupe de cinq ou de quatre car on allait faire une expérience.
Papyrus : HEY SANS ! JE PEUX ME METTRE AVEC TOI ?
Moi : Bien-sûr bro
Papyrus : MERCI TIENS FRISK ARRIVE AVEC METTATON !
Mettaton : Salut Papychérie~ Salut Sans.
Frisk : H-hey !
Mettaton : On peut se mettre dans votre groupe ?~
Moi : Frisk oui,toi non
Papyrus : SANS ELLES PEUVENT VENIR TOUTES LES DEUX !
Moi : Oook....Les deux filles s'assirent à côté de nous enfin plus précisément Mettaton à côté de Papyrus et Frisk de moi.Mais bon la place ne change rien apart que Frisk me colle et c'est gênant surtout pour travailler...
Moi : Heh...Gamine est-ce que tu peux te décoller un peu please ?
Frisk : Oh ! D-desolée...
Mettaton : Regarde ! Tu l'as vexée ! Bravo monsieur je sais tout !
Moi : Mais j'ai rien fais !
Papyrus : C'ÉTAIT PAS TRÈS SYMPA SANS !
Moi : Oh ça va ! J'ai rien fais !La sonnerie retentit.La pause,enfin ! Toute la classe sortit je sortis en dernier.Une fois dehors tout le monde me regardais bizarrement,d'un air moqueur plus précisément.C'est bizarre comme si j'étais ridicule.C'est à ce moment même que je sentis que j'étais en caleçon devant tout le monde ! Je remonta mon pantalon,regarda autour de moi et vis Mettaton en train de rire à s'en décrocher la mâchoire. Je te jure que si c'est elle qui m'a baisser mon pantalon elle va le regretter !
Moi : METTATOOOOOOOOON ! VIENS LÀ FAUT QUE J'TE CAUSE !
Mettaton : Oui ?~Je la pris par les cheveux et la jeta au sol.Se demandant pourquoi j'ai fais ça elle se releva rapidement et c'est à ce moment précis que je la pointait du doigt en faisant sortir une de mes têtes de dragon,mon oeuil s'illuminant bleu,énervé elle cracha le morceau
Mettaton : D-desolée Sans ! Je voulais juste te faire une blague !
Moi : Très drôle ! Tu sais à quoi on va jouer ? À explose la boîte de conserve vivante rose ! C'est mon jeu FA-VO-RI ! crois moi tu vas aimer !
Frisk : Sans ! Arrête ! C'était une blague !
Moi : Toi aussi t'es dans l'coup ?!
Frisk : N-non ! M-mais penses a Papyrus !
Moi : Il va s'en trouver une autre !Sans l'écouter,je lança le feux vert,un rayon se chargea dans la gueule de mon compagnon sans corps et transperça Mettaton.Sans vie elle retomba au sol.Enfin sans vie...C'est vite dit ! C'est un robot après tout Alphys pourra la réparer.Je me retourna et vis Papyrus en pleurs
Papyrus : S...Sans...Pourquoi elle ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Moi : Papyrus écoute moi j...
Papyrus : T'ES PLUS MON FRÈRE ! VA T'EN !Il pris Mettaton dans ses bras et partis quant à Frisk,elle,me regardait avec dégoût...
VOUS LISEZ
[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}
FanficHeya ! C'est ma TOUTE première fanfiction sur Undertale ! J'éspère qu'elle vous plaira ! Brefouille ! Bonne lecture mes loufteaux !