[Chapitre 5]

705 51 13
                                    

PDV Frisk

Nous vîmes Asriel se diriger vers nous avec un sourire malicieux.

Asriel : Eh Sans !
Sans : Yep ?
Asriel : Dis tu regrettes m'avoir harceler en primaire,non ?
Sans : Bah si pourquoi ?
Asriel : Parce que je veux bien te pardonner seulement si tu réussi les deux défis que je vais te proposer.Chiche ?
Sans : CHICHE !
Asriel : Bien le premier défis consiste a trouver la correction de la dictée et de prendre une fiche au hasard puis la corriger sans se faire avoir par la caméra de surveillance tu vas devoir trouver un moyen pour éviter d'être filmer en flagrant déli.
Sans : Euh OK et je le fais quand ?
Asriel : Il reste 10mn de pause tu a largement le temps de passer ce défis.
Sans : Et si j'échoue ?
Asriel : Tu ne seras pas pardonner et je te jeterais dans le donjon.Alors ?
Sans : Je vais le faire ton défis !

PDV Sans
Je suis arriver dans la salle de classe.Il faut juste que je coupe la caméra,je pris un os de combat avec une extrémité pointue et le lança dans la caméra la si elle continue a filmer je sais pas comment elle fait.Bon maintenant il me fait juste trouver les copies..Je fouille dans le sac a Toriel et trouva la correction je pris ensuite les copies non corrigées sur son bureau et en pris une au hasard.Super,celle de Mettaton c'est pile sur celle la que je voulais pas tomber ! Enfin bref,passons. Je corrige la copie et la sonnerie retentit j'ai réussi.Je reçu un SMS d'Asriel qui m'expliquait le second défis.Il consiste a ce que je me fasse prendre entrain de commencer une bataille de nourriture et que je me fasse convoquer chez le directeur et que j'accuse quelqu'un en faisant en sorte qu'Asgore me croit.Ça va être difficile.J'attendais avec impatience que l'heure de déjeuner fasse retentir la sonnerie. Après quelques minutes plus tard la sonnerie retentit je rangea mes affaires dans mon sac le pris puis le mis sur mon épaule droite.Je courrais a toute vitesse au self en balançant mon sac sur le sol.Je me dépêcha de prendre mon plateau repas et de prendre mon repas puis je m'installe sur une table vide.Je lança mon assiette sur un élève peu m'importait qui c'était ça tombe bien Muffet m'a vue.

Muffet : SANS ! Que fais-tu a lancer de la nourriture sur les autres ?

J'étais trop préoccuper par ce que je faisais pour l'écouter elle me prit par le poignet et m'amena dans le bureau d'Asgore.

Asgore : Alors que me vaut ta visite Sans ?
Muffet : Vous n'allez pas être très content monsieur.
Asgore : Dites dites
Muffet : Il a commencer une bataille de nourriture au self.
Asgore : J'espère que tu as honte de toi !
Moi : Je n'ai absolument rien fais ! C'est Burgerpants qui a commencer je n'ai fais que manger du pain !
Asgore : Jure le si c'est la vérité vraie
Moi : Je le jure !
Asgore : Bien,Muffet tu as encore menti !
Muffet : Mais monsieur !
Asgore : IL SUFFIT ! Tu as déjà trop menti ! Alors n'essaie pas de te rattraper.

Et beh il est bien con sur ce coup la...En même temps Muffet est assez bizarre et ne m'aime pas.Quand je dis qu'elle est bizarre c'est parce qu'elle boit ses confrères les araignées ! Enfin elle les mets dans du thé... Mais quand même... Je suis tout de même soulagé de ne pas être renvoyer.Je vis Asriel discuter avec Frisk et me dirigea vers eux deux.

Moi : Eh Asriel
Asriel : Quoi ?
Moi : J'ai réussi
Asriel : Bon alors tu es pardonné.
Moi : Merci.

Je suis soulagé qu'Asriel ai tenu sa promesse même si je ne veux pas être son ami.Je veux juste avoir une relation neutre,ni amis ni ennemis.Et puis Frisk doit être contente qu'on ai enterrés la hache de guerre.

[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant