PDV ???
Non sérieusement...Moi je ne vais tout de même pas faire ami ami avec EUX !? HAHA NON PLUTÔT MOURRIR ! Bon je devrais me calmer et en revenir aux deux jeunes marier...Aucun PDV
Frisk regarda Sans sortir de la pièce.Tandis que Toriel préparait sa tarte et que Gaster était au sol le corps inerte sans vie elle se croyait seule et finit par soupirer de soulagement.
Frisk : *soupir* Au moins Gaster ne nous embêtera plus...
???:Détrompe toi Frisk.Il est en vie juste un peu sonné mais vivant.
Frisk : AH ! Q-qui es-tu !?
Flowey : Mon nom ? FLOWEY ! Tu te demandes comment je connais ton nom n'est-ce pas ?
Frisk : O-
Flowey : SILENCE ! Et bien c'est simple...Je te suis depuis que tu es tombée dans l'Underground.Facsinant non ?
Frisk : Comment ! Mais ! Je...Je comprend pas là...
Flowey : C'est pourtant simple...Ah oui c'est vrai...Vous les humains...Tous idiots....Heh heh...*snif* b-bien sur je...
Frisk : Tu pleures ?
Flowey : NON ! NE TE MÊLE PAS DE CE QUI NE TE REGARDE PAS ! Toriel : MON ENFANT VIENS ! LA TARTE EST PRÊTE !
Frisk : OUI MAMAN J'ARRIVE !
Flowey : Tu ne vas pas me laisser seul toi aussi...?
Frisk : Hein ? Mais non ! Aller viens !
Flowey : Attends tu fais quoi la ? aaaAAAH !! ATTENTION !
Frisk : Pardon ^-^'Frisk partit de la pièce avec Flowey dans ses bras.Toriel et Sans l'attendait avec impatience jusqu'à ce qu'ils la virent accompagnée.
Toriel : Mon enfant que fais-tu avec cette fleur dans tes bras ?
Frisk : Lui ? C'est Flowey ! Mon nouvel ami !
Flowey et Sans : QUOI !?
Sans : T'es complètement folle ma parole !
Frisk : Pourquoi ?
Sans : Sous ses airs de petite fleur "mignonne" se cache un vrai monstre !
Frisk : Tu dis n'importe quoi ! Tu es juste jaloux !
Sans : *se lève en tapant sur la table* Moi ? Jaloux de ce TRUC !?
Frisk : Exactement
Sans : ...PDV Gaster
Aïe ma tête...Foutu Sans...Si il aurait jamais été là mon plan aurait fonctionné ! Mais des gens parlent...Il me semble entendre la douce voix de Toriel celle de Frisk et Sans et une inconnue...En tout cas cette discution n'est pas joyeuse...Et ça me plais...Hehe !
PDV Toriel
Si Frisk pense que Sans est jaloux d'une fleur c'est qu'il peut vraiment l'être le connaissant...C'est vrai qu'il est assez possessif en soit...Mais bon.Une fleur tout de même il ne faut pas abuser.Surtout pour des choses comme ça.
Moi : C'est bon on a compris maintenant asseyez vous la tarte commence à être froide il ne faudrait quand même pas la jeter ?
Frisk : Non ! Tu as raison maman !
Flowey : Elle est à quoi la tarte ?
Moi : Aux escargots
Flowey : *mâche* Ch'est pas bon ton truc Toriel
Moi : Euh...Hehe...F-Flowey...Tu aurais pu nous laisser une part chacun...
Flowey : Ah bon ? Vous aimez ça vous ?
Frisk : Oui ! Les tartes de maman sont super bonnes !
Sans : Yup si t'aime pas tu bouffes pas le tournesol
Flowey : Eh ! La poubelle souriante tu ferais mieux de la fermer je suis peut-être une fleur mais tu sais pas de quoi je suis capable !
Sans : Oh si...Je te connais plus que tu le crois.
Frisk : Ok ! Bon ! Vous disputez pas vous deux !
???: Tiens tiens tiens...Je sens le divorce arriver...
Moi : Gaster !
Gaster : Et oui je suis bel et bien en vie...Croyais-tu vraiment mettre fin à mes jours ainsi mon fils ?
Sans : Je sais de quoi tu es capable.Personellement j'ai pas envie de me frotter à toi.Même si tu sais très bien que j'ai pas peur de toi et que je pourrais facilement te blesser gravement.Surtout si tu touche à mes amis,aux amis de Frisk,mon frère et Frisk.C'est bien clair ?
Gaster : Oh ne t'en fais pas cher fils.Je n'y compte pas vraiment...
Sans : Alors pourquoi t'as voulue tuer Frisk tout à l'heure ?
Gaster : Euh...Et bien...???: OH TU ES EN VIE ! JE SUIS CONTENT DE TE REVOIR !
PDV Sans
Oh non...Manquait plus que ça...Pourquoi tu es venue pile au mauvais moment ?
Heya ! J'éspère que ce chapitre vous aura plu ! Alors,quelqu'un a deviner qui se tape l'incruste ? Brefouille ! Mettez votre (minie) théorie en commentaire ! Aller !
Bonne soirée lunaire mes loufteaux !
VOUS LISEZ
[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}
Hayran KurguHeya ! C'est ma TOUTE première fanfiction sur Undertale ! J'éspère qu'elle vous plaira ! Brefouille ! Bonne lecture mes loufteaux !