[Chapitre 17]

560 35 43
                                    

PDV Gaster

Il est hors de question que je la laisse se marier avec lui.Il a détruit ma vie alors je vais me venger en faisant de même.Je me dirigea vers Frisk lui pris le poignet et la tira.

Moi : Tu ne te marieras pas avec lui.
Frisk : Pourquoi ?
Moi : Parce que je l'ai décidé.
Frisk : Tu ne peux rien me faire.J'ai accepter un point c'est tout.
Moi : Tu as raison...Mais  pourra-t-il se marier avec un cadavre ?
Frisk : Un...Cadavre ?
Moi : Oui la seule solution de détruire votre mariage est de te tuer Frisk.
???: Alors là même pas en rêve vieux fou !

Aucun PDV

Un Gaster Blaster sortit de nulle part touchant Gaster en plein dans sa poitrine.Il tomba à terre gémissant de douleur.Frisk apeurer commenca à pleurer de peur à ce qu'il lui arrive la même chose.

???:Ça va ?
Frisk : O-oui...Mais ton père est un grand malade !
Sans : Je sais....Mais oublie le...Pense à autre chose...

PDV Frisk

Il me prit par la taille me ramena vers lui et nous colla.Il me pris la main droite et me tenait la joue gauche puis m'enlaca.

Sans : Il faut pas se fier à lui...
Moi : En même temps il a tuer sa femme donc votre mère...Mais Papyrus à l'air de toujours l'aimer
Sans : Seul lui et moi le savais.Sauf que Gaster ne savait pas que je l'avais vu faire.Je ne voulais pas le dire à Papyrus alors je lui ai dis qu'elle ne reviendra pas car elle était parti en guerre pour toujours.
Moi : Mais tu comptes lui dire un jour ?
Sans : Non il va s'en vouloir sinon.
Moi : Pourquoi ?
Sans : Parce qu'il aimait un criminel
Moi : Oh...

Quelqu'un ouvrit la porte et vis que c'était maman.Elle est inquiète.Elle a du entendre le bruit du rayon c'est pas discret ces trucs la.

PDV Toriel

Ma Frisk va bien.Mais c'était quoi ce bruit sourd ? Et...Oh non...Ce n'est pas ce que je crois...Si ? Gaster est au sol ne bouge plus ses yeux d'un noir profond.Je m'approcha de lui et mis ma main sur sa bouche oh dieu si...Il est mort.Que s'est-il passé en mon absence ?

Moi : Vous l'avez tuer ?
Frisk : Maman ! Ce n'est pas ce que tu crois !
Sans : Oui Tori.Je l'ai tué car il voulait mettre fin aux jours de Frisk.Et puis comme ça j'ai abrégé ses soufrances.Apparement il était malade.
Moi : ...Tu vas bien mon enfant ?
Frisk : Oui maman t'inquiètes pas Sans m'a sauvé...
Moi : Bien...Je vais vous préparer une tarte dans ce cas la.

PDV Sans

Ouf...Tori ne m'en veut pas en même temps qui en voudrait à quelqu'un alors qu'il sauve une personne ? Bah justement personne ! Et elle est pas idiote je sais que Frisk est pas vraiment sa fille mais elle tient son intelligence et humour d'elle...Calmes toi Sans !

PDV ???

Ils croient vraiment le tuer ainsi ? Quelle bande d'idiots ! Je ne vais tout de même pas les laisser s'en sortir ainsi...Si ? ET BIEN NON !

[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant