PDV Frisk
Moi : Aller Sans dis le moi,enfin la vérité
Sans : C'est...Gaster...
Moi : Gaster ? C'est qui ?
Sans : Mon père
Moi : Pourquoi il aurait fait ça ?
Sans : Expériences
Moi : Expliques moi je comprend rien !
Sans : En fait...Il y a longtemps de ça quand Papyrus et moi sommes nés,Gaster a voulu faire des expériences sur notre mère pour une seule et unique raison...Qu'elle devienne un véritable monstre de combat.Elle a acceptée mais elle n'a pas tenue le coup c'était beaucoup trop violent...
Moi : Je suis désolée Sans...
Sans : C'est pas ta faute...Il me pris dans ses bras et m'embrassa,je le comprend ce qui s'est passé entre sa mère et son père est horrible la sacrifiée est une chose impardonnable.
Papyrus : SANS ! HUMAINE ! VOUS FAITES QUOI LA ?
Sans : Tu connais l'amour ?
Papyrus : OUI,JE LE VIS AVEC METTATON POURQUOI ?
Sans : Frisk et moi on le vit aussi
Papyrus : AH...ET MINI ASGORE HUMAINE ?
Moi : Je..L'aime p-plus...
Papyrus : OK BON C'EST L'HEURE DE SE COUCHER ! BONNE NUIT VOUS DEUX
Sans : Bonne nuit paps
Moi : 'Nuit !Sans parti dans sa chambre et Papyrus aussi.Enfin rentrer un bruit énorme se fit entendre dans la chambre de Sans,Papyrus se précipita alors dans celle ci moi je restais devant la porte.Papyrus fouilla toute la pièce il n'y était pas quelques minutes après un ronflement sorti de son armoire Papyrus l'ouvrit et vit Sans entrain de dormir dedans...
Papyrus : SANS,SÉRIEUSEMENT,TON LIT EST JUSTE A CÔTÉ...
Sans : Je s....
Papyrus : TU NE CHANGERAS JAMAIS...
Moi : Laisses le comme il est c'est mignon
Papyrus : TU TROUVES ?
Moi : Oui Jaime bien les flemmards mais j'en suis pas une t'en fais pas !
Papyrus : MOI,LE GRAND PAPYRUS,LE SAIS
Moi : oui je sais que tu le sais !Après cette petite discussion et que Papyrus ait couché Sans je m'endormis aux côté du petit flemmard ronfleur,je crois que je sais son surnom "Nounours" un nounours c'est câlin,mignon,ronfleur,flemmard et petit !
VOUS LISEZ
[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}
FanfictionHeya ! C'est ma TOUTE première fanfiction sur Undertale ! J'éspère qu'elle vous plaira ! Brefouille ! Bonne lecture mes loufteaux !