PDV Papyrus
O-M-G ! MOI,LE GRAND PAPYRUS SE DOIT D'ARRETTER CE BISOUS AVANT QUE...LE TÉLÉPHONE DE SANS SONNE.JE LE REGARDE ET VIS QUE C'ETAIT ASGORE VERSION FILLE.MAIS ATTEND SI IL APPELLE C'EST QU'IL Y A UN PROBLÈME ! ALORS MOI LE GRAND PAPYRUS SE DOIT DE LE RÉSOUDRE !
PDV Sans
La porte claqua,Papyrus est parti à croire que ça l'a dégoûté... Bon,je regarde mon téléphone quand notre baiser était fini et je vis que j'avais un appel manquer.Toriel.Elle appelle seulement quand c'est urgent ! Je dois aller voir ce qui se passe !Je partis en courant ma doudoune à la main.Enfin arriver chez elle je fracasse la porte sans toquer,et vis Asriel avec un couteau dans la main les bras croisés,Toriel énervée et Papyrus aussi.Dès qu'ils m'ont vue arriver,ils étaient soulagés pourquoi ?
Papyrus : SANS ! ON EST SI HEUREUX DE TE VOIR !
Toriel : Calmes toi Papyrus.Alors Sans comment vas-tu ?
Moi : Bah bien,pourquoi ?
Toriel : Figure toi que depuis le divorce entre Frisk et Asriel,Asriel déprime...
Papyrus : ET MINI ASGORE A VOULU SE TUER AVEC LA LAME DE FER QU'IL TIENT !
Toriel : héhé...Papyruuuus ! Mini Asgore s'appelle...
Asriel : ASRIEL JE M'APPELLE ASRIEL !
Papyrus : OK ASGORE VERSION FILLE ! JE NOMMERAIS MINI ASGORE,ASRIEL !
Toriel : Mon nom c'est Tori...PDV Toriel
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la porte se fracassa encore..Et cette fois c'est Frisk
Moi : Mon enfant ! Je suis contente que tu me rendes visite !
Frisk : Maman !PDV Frisk
Je pris ma maman dans mes bras,même si je viens de divorcer avec Asriel et que je viens juste de déménager chez Papyrus et Sans elle m'a beaucoup manquer.Pour Asriel c'est une autre histoire.Sans et Papyrus étaient eux aussi chez maman.Je pris Papyrus dans mes bras en lui chuchotant à l'oreille (enfin façon de parler hein...^~^') de je rien dire à propos du baiser entre Sans et moi.Et je souris à Sans.Asriel ne me regarda pas.
Toriel : Tu m'as manquée
Moi : A moi aussi maman !
Toriel : Mais pourquoi as-tu quitée Asriel ?
Moi : Euh...Bah...J-je....
Asriel : Elle préfère l'autre sac poubelle souriant à moi...C'est clair ?
Sans : Je suis pas un sac poubelle souriant !
Asriel : Ah bon ? Vu ta forme j'aurais cru...
Sans : ...
Moi : Les garçons...
Toriel : Frisk a raison.Même si c'est Sans que Frisk à choisit les insultes ne doivent pas sortir de la bouche ni de toi Sans et ni de toi Asriel.
Papyrus : C'EST PAS GENTIL !
Asriel : en thermes de méchanceté Frisk en est la reine !
Moi : Bon...Puisque c'est comme ça Sans Papyrus et moi partons ! Sur ce adieu ! Au revoir maman
Toriel : Au revoir mon enfant,j'espère te revoir bientôt
Asriel : Ouais ! Adieu !
Papyrus : AUREVOIR ASGORE VERSION FILLE ! ADIEU MINI ASGORE !
Sans : A plus ToriPDV Frisk
Enfin rentrer a la maison je me jeta sur le canapé et senti quelque chose sous moi.Je la pris c'était une photo une vieille photo...La...Photo de notre...Première promenade...C'est à ce moment ou nous nous sommes dis je t'aime la première fois..."Asriel...Je..."Je me mis à pleurer,Asriel me manque,je regrette l'avoir quitté.Mais c'est trop tard.Il ne me pardonnera jamais...Pas après ce que je lui ait fais subir....
VOUS LISEZ
[UNDERTALE] This Is My World [FR] {Fini}
FanficHeya ! C'est ma TOUTE première fanfiction sur Undertale ! J'éspère qu'elle vous plaira ! Brefouille ! Bonne lecture mes loufteaux !