M/ Kimia calme toi et j'entendais des cris de fou j'ai démarré ma voiture j'ai fonce arrivée la bas c'était une maison j'envoi a Kimia
M/ ouvre moi elle m'ouvre je vois qu'il la mèt dès patate de fou Ét que Kimia aussi est en bleu
M/ mais t'es un fou lache la je me pousse sévère il me pêche . Je me suis retourner chasser patate patate je l'ai mis en sang il répondais plus mais j'arrivais plus à m'arrêter .
K/ papa c'est bon arrete . J'appelle les pompiers pr qu'il vienne le chercher elle Ét lui .
J'arrive a l'hosto je suis poser avec Kimia qui est sur moi
k/ c'est un monstre wAllah je sais pas ce qu'elle fou avec papa wAllah je suis sur qu'elle t'aime .
Ét bref ya la mere a samira son pere ses frere je les Salam son pere vient me prend à part je lui explique toute l'histoire
p/ ta sauver ma fille wouldi je suis désoler wAllah ahdim j'étais trop Influencer trop t'étais le bon j'ai tous fait pr qu'elle se remarie aujourd'hui regarde wAllah inshaAllah tu me pardonne un jour t'es mon fils wAllah pardon .
Il avait les larmes au yeux je l'ai pris dans mes bras . Ses freres ils baissait Tte la tête devant moi . Ét Apres je vois une autre famille .
Un grand qui le ressemble il se dirige vers moi
X / c'est toi le fils de pute de youssouf la ta fait quoi à mon frere je vais te niquer ta mere tu vas rien comprendre ya Farid le grand frere a samira qui se leve
f / mais toi la vie de ma mere tu crois que c'est quoi vous avez cru ma sœur c'est un objet je l'ai jamais frapper comme ca zehma tu parle va y parle pas ak youssouf il a jamais taper sa femme lui
X/ niquer tous vos mere il commence à le prendre j'appelle Salima S/ ouais ta vue l'heure M/ je sais mais viens à l'hosto récupèrer Kimia stp tu dors ak elle Psq c'est chaud
S/ yaaaaa ta fait quoi encore j'arrive 30 mn après elle est là elle appel direct Kimia et ils partent personne parlais . Ils S' embrouillais dehors moi je restais la .
Tt le monde est rentrée moi 8 H je suis aller taffer j'étais défoncer .
18h fini je passe à l'hosto je la vois endormis ya Sarah et Kimia Ét Celia sa petite sœur (samira)
c/ youssouf cava tu date ! M/ cava et toi c/ ca peu aller la
M/ jure t'es enceinte mashaAllah mm pas tu ma inviter c/ ma sœur elle voulais pas S/ Mdrrr M/ non mais laisse cava ma fille k/ cava cava m/ comment ça se fait c'est toi qui l'a S/ Àh je l'ai garder cet aprem je taffais pas Mama taff donc voilà . M/ hum je vois . C/ bon je vais y aller elle s'est réveillée taleur mais là elle dors . M/ ok . Bref après il restais que moi Kimia Ét elle elle s'est réveiller m/ ta une race c'est chaud . S/ mdr m/ rigole pas tu vas avoir mal S/ Kimia mon bb cava k/ ouais cava tu divorce quand ?M/ Mdrrr tg Kimia c'est dès truc de grands ! K/ j'ai plus droit de m'exprimer ! . Heuresement que ta fait que le halal s / fait la taire stp M/ chut .
Bref après je suis plus trop aller la voir je parlais avec elle par message. . Une semaine après elle me dit
S / ca y'es je suis sorti retour à la petite enfance je dors chez ma mere ca me fait bizarre regarde . Elle m'envoie nos photo a 16 ans tu colle
M/ comment j'étais moche S/ grave mdrr moi une boule gueh. M/ non t'étais comme ta fille mashaAllah . S/ Àh bon tu trouve tt le monde dit qu'elle te ressemble . M/ ouais elle a pris un peu de moi sinon le reste c'est sa Dar . S/ en tous cas merci pr tous . M/derien . C'est normal . . Bref un mois passe . Je reçois un msg de samira S/ ya moyen qu'on dors chez toi ce soir avec la petite M/ ouais venez . Elle débarque vers 00h. Kimia est morte la pauvre trop de pression pr elle elle va dormir dans sa chambre . Et moi j'ai laisser mon lit à samira .
M/ on parlera demain tkt . Bref le lendemain je me leve pr taffer 5 H je pars . Kimia à sa clef toute les manieres . Je rentre vers 20 H après mon petit tour chez Mama Ét la boxe . Je rentre je vois Kimia trop grande cette petite
k/ bonsoir papa t'étais où ta vue l'heure S / tu crois trop c'est ton gars ton pere toi ! K/ bien-sûr que si . Bref t'étais où ? M/ j'étais à la boxe ! K/ trop fort comme ça tu vas en corriger plus d'un wAllah !
S/ va y va te laver Kimia me fais pas parler la k/ olala on peu jms rien faire ak elle ! Overdose ! M/ parle bien à ta mere toi c'est nouveau ça ?!
Samira elle dit rien
S/ ta manger ? M/ ouais tkt S/ Beh j'ai fait à manger au pire mais tempis M/ je mangerais tkt . Wesh bien S/ mdrr trop drôle . Ouais fin non je suis au bout ta fille je sais pas ce qu'elle a contre moi et puis l'autre fou il veut pas me lâcher . Il m'harcelle . Et mes parents ils veulent que j'y retourne j'en peu plus une fois mariée c'était l'enfer et la il a dépasser les limites .
M/ tu le connaissait pas avant de te mariée S/ on parlais wAllah c'était un ange . Je me suis dit qu'il était bien pr moi pr ma fille M/ tu l'aimais ? S/ je crois pas je sais pas je pensais que c'était de l'amour mais non on m'a pousser à l'aimer par cet famille de kuffar la j'en ai marre .
M/ meme ton pere il veut S/ îl suit tous ce que dit ma mere alors on s'est embrouillé je me suis barrée . M/ ils t'ont appeler depuis S/ seulement mon père M/ il a dit quoi S/ il a dit ok d'accord repose toi . Je cherche un appart la au plus vite je retourne null part . M/ reste là le temps que tu veux .
VOUS LISEZ
L'amour et la mixité
RandomL'amour n'a pas de couleurs une histoire pour les amours mixtes qui ont survécu et ceux qui s'interroge .