Chapitre 3 :

712 43 7
                                    

Salut les loulouttes ! Comment ça va !!! Moi je pète la forme !!! Ce chapitre est pour vous et bonne lecture !!!
----------------------------------------------

Qu'est ce qu'il voulait dire quoi par là ?! Je me demandais qu'est ce que ça pouvait faire si je le cherchais.

TP : Tu veux dire quoi par là ? Je veux savoir ! Quel châtiment, tu me réserves ! Je souriais en coin tentant de le chercher un peu.

Levi : Tu verras.

TP : Mh ? Je pencha la tête sur  le côté gauche avec un sourire des plus énervant. Oui, j'avais envie de savoir.

Levi : Tu veux savoir tout de suite ? Là maintenant ?! Il me regarda surpris de ma réaction.

TP : Oui~! Je tira la langue pour le provoquer encore plus.

Levi : Tu vas nettoyer toute la maison. Il posa le torchon sur la table et croisa les bras.

TP : QUOI ?!?! Mes yeux étaient grands ouverts de surprise par ce qu'il venait de dire.

Levi : Tu ne rêves pas. Tu vas le faire. 

TP : Mais elle est déjà toute propre !!! On viens juste d'emménager !!! Et j'ai fait le ménage toute à l'heure ! Je tentais de le résonner pour ne pas à avoir les 110m2...

Levi :  C'est un ordre. Il soupira en me regardant. 

TP : Et moi alors !?!? J'ai le droit à quoi en échange ?! Oui, j'essayais de faire un marché.

Levi : Tu m'as cherché. C'est ta punition.

TP : D'accord...Mais je peux avoir une récompense ? Ca me motiverait ! Je lui fois les yeux doux.

Levi : Ok...Mais je verrais après.

Je m'étais mise à nettoyer le sol en premier, c'était le plus chiant !
Je sentais ses yeux qui se poser sur moi, je vis Levi. Il me regardait avec ces beaux yeux gris aciers. Il ne faisait que m'observer, je devais avouer que ça me déstabilisait, je secoua la tête de droite à gauche pour me sortir de mes pensées...Pour finir le nettoyage, je fis la vaisselle qui, n'était pas la tâche que j'appréciais le plus. Je frottais les assiettes , les fourchettes, les couteaux...Je saisi le denier couteau qui rester, d'ailleurs il avait une très grande lame qui tranchait bien. Et comme une idiote, je ne fis pas attention et je me coupa encore.

TP : Aie ! J'en ai marre !!! C'est la deuxième fois...

Levi : Tch ! T'es douée toi !

TP : Désolée ! Je suis maladroite !

Levi : Bon aller...C'est reparti pour te soigner. Viens là.

TP : Je viens de me rappeler qu'on avait acheter des pansements ! Ils sont dans le tiroir sous l'évier à droite ! Je me tapa la tête avec ma main.

Levi : Au moins, tu t'en rappelles. Bon. Passe un peu d'eau sur ton doigt pour arrêter le sang.

TP : Oui...Désolée encore.

Levi : Voilà Mlle. Maladroite . Il me mit un pansement après avoir désinfecter.

TP : Pardon ?! M.l'emmerdeur ! Je grogna d'énervement.

Levi : Répète pour voir ! Il serra mon poignet.

TP : Et en plus t'es sourd ! Je le regardais mal.

Une nouvelle vie {Réécriture }  (Levi x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant