Chapitre 6 :

575 33 6
                                    

Salut les nekos affamés !!! Dsl si le chapitre est en retard c'est j'ai repris le collège donc c'est plus compliquée ! Voilà ! Bonne lecture !!! ^^
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je me réveilla aux côté de Levi. Il était trop beau lorsqu'il dormait ! Je me leva et partis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Oui, je voulais lui servir le petit déjeuner au lit...Je voulais absolument le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi. Je me dis que cet idiot d'ex, nous avait suivis jusqu'ici. J'entendis du bruit, c'était peut être Levi ? Je me retourna personne ! J'étais sûre d'avoir entendu du bruit ? Bref ! Je devais me concentrer à préparer à manger...Il fallait surtout pas que je me coupe comme la dernière fois...Je posa le tout sur un plateau. Je lui avais préparé des toast beurré avec un petit chocolat chaud. Je sentis des mains se posaient sur mes hanches et un souffle chaud dans mon cou .

TP : Le-Levi ?

Levi : Oui ? Il posa sa tête sur mon épaule.

TP : Je voulais savoir si c'était toi !

Levi : Tu voudrais que ce soit qui ?

TP : Un tueur en série ! je rigolais en pensant que si il y en avait vraiment un. Levi lui aurait pété la gueule.

Levi : Tch. Petite tête va...Il m'ébouriffa les cheveux, puis il prit place à table.

TP : Bon...Bah voilà pour toi ! Je posa le plateau devant lui. Je voulais te l'apporter au lit et te faire une surprise...

Levi :  Tu n'as pas besoin de faire tout ça...Il rapprocha le plateau vers lui. Merci en tout cas...

Je m'assis aussi et le regarda manger son déjeuner. Il secoua la tête de temps à autre en me disant que c'était bon. Hé hé ! C'était pas compliqué de préparer ça après tout...

TP : Je t'aime~! Je le regardais amoureusement...

Levi : Moi aussi. Son sourire était timide mais sincère.

Je rêvais ou...ou il...sourit ! Je souriais encore plus. J'avais dû mal à me dire qu'il souriait avec moi...Je rigolais car il avait une petit moustache de chocolat chaud au-dessus des lèvres. Il s'essuyait en rougissant. Monsieur rougissait ? C'était une première ! Quelqu'un frappa à la porte. Levi regarda la porte et se leva. Il ouvrit la porte.

Levi : Petra ? Il était surpris de sa présence.

Petra : Je voulais te dire que je t'aime encore ! Et que j'étais désolée si j'ai fait quelque chose de mal...Je ne voulais pas te rendre mal... Elle sourirait en se penchant en avant pour s'excuser.

Levi : Je t'ai dit que c'était fini.

Petra : Mais je veux qu'on se remette ensemble ! Elle le regarda avec un air de chien abattu.

Levi : C'est trop tard. Je n'ai plus de sentiment pour toi.

Petra : Mais...Je..! Les larmes commençaient à couler sur ses joues.

Je croisa le regard de la rousse. Elle me lança un regard noir.

Petra : Elle fout quoi chez toi !?! Je pensais qu'on était amis.

Une nouvelle vie {Réécriture }  (Levi x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant