Je m'assis, et il fit de même. Je ne me sentais pas très à l'aise ici...C'était grand et très imposant. Mais tant que j'étais avec lui, ça allait ! Mon regard se noya dans le sien...Ses yeux gris aciers étaient vraiment captivants et beaux. Il était dur pour moi de m'en décrocher, même si j'avais du mal à garder mon regard dans celui des autres. Il ne disait rien, lui aussi, il me regardait. Même si je savais qu'il m'aimait, la lueur de son regard me paraissait toujours aussi froid et...Blasé.
Levi : Tu es sûre que tout va bien.
TP : O-Oui...C'est juste que ici...C'est imposant ! Tu vises haut !
Levi : C'est normal. Quand j'aime quelqu'un, j'aime montré mon amour par des choses assez...Grandioses...Et c'est parce que, mon amour envers toi, l'est. Il joua avec la fourchette.
Tp : Je vois ! Je sentais le feu monté dans mes joues.
Le serveur revint à nous avec les cartes. Il nous les donna puis, repartie en direction de la cuisine. Très professionnel le personnel ici ! Je regarda le menu, il y avait tellement de bonnes choses à manger ici ! Qu'est ce que je pouvais bien choisir ? Pendant que je réfléchissais à quoi prendre sur la carte, je vis Levi posé la sienne sur le coin de la table. Il avait déjà fini de choisir ? En fait, venant de sa part ce n'était pas étonnant ! Je souriais en le voyant croisé les doigts. Il était vraiment sérieux et carré. J'ai de la chance qu'il soit avec moi. C'est ouf tout ce qui s'est passé ses derniers jours. Trop de bordels dans ma vie ! J'ai quand même pris de mauvaises décisions mais, d'un côté, j'ai appris de mes erreurs ! C'était gratifiant ! Je choisi donc (plat préféré/magret de canard avec des frites). Ca avait vraiment l'air bon, et les photos des plats donnaient vraiment envie ! Au fond de moi, je voulais tous les goutés ! Je posa ma carte sur la sienne et posa mes mains sur mes cuisses. La clientèle ici, était très bourgeoise, raffiné et que des vieux couples ou encore des amis. Je ne me sentais pas dans mon élément. Il fallait que j'arrête de penser qu'à ça ! Je suis là pour lui ! Et lui seul.
Le serveur revint quelques instants plus tard. Il sortit un bloc-notes et un crayon, prêt à nous écouter.
Serveur : Pour vous, qu'est ce que se sera ?
Levi : Un bœuf bourguignon. Avec du vin...Un vin fruité s'il vous plaît. Il regarda le serveur.
Serveur : Et vous, mademoiselle ? Il tourna sa tête dans ma direction.
TP : Je vais prendre...(plat préféré ou magret de canard avec des frites) ! Je souriais au serveur, mais il ne me rendit point son sourire.
Serveur : Une boisson peut être ?
TP : Euh...De (l'eau, coca-cola, Orangina, alcool) ?
Serveur : Bien ! C'est noté. Vous aurez vos commandes dans une vingtaine de minutes.
Levi : Merci. Il hocha de la tête en avant afin de le remercier.
Serveur : Tout le plaisir est pour moi. Il repartit aussi tôt.
Je souriais bêtement quand la son de sa voix faisait vibrer mon corps...Il avait tant de charisme, de charme, de classe ! Il était que à mes yeux, il était parfait. Personne ne l'est ! Mais lui...Même pour le peu que je savais des relations amoureuses, je trouvais qu'il faisait les choses très bien, même trop bien ! Je ne vais pas me plaindre de l'avoir rencontré et de m'avoir mis en couple avec lui...J'étais satisfaite pour le moment, et c'est tout ce qui comptait. Je me sortais de mes pensées, je pris mon téléphone et le regarda.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie {Réécriture } (Levi x Reader )
Fiksi PenggemarQui dit déménagement, dit une nouvelle maison, un nouveau quartier, de nouvelles têtes, nouveau lycée et de nouveaux amis ! J'allais enfin pouvoir prendre un nouveau départ ! Mais j'avoue que tout n'allait pas se passer aussi calmement que je l'avai...