Salut mes fans girls ,est ce que vous allez bien ? Je vous écris ce chapitre rien que vous !!! Bonne lecture !!! ^^
---------------------------------------------Levi me fixait d'un air interrogateur . Son regard était plus intense à ce moment précis...Je le fixa nerveusement...
Levi : Tu habitais où avant ?
TP : Je ne connais pas le nom de cette ville mais je sais qu'il n'y avait aucune loi, le maire s'était fait assassiner...Pourquoi c'était comme ça...Je mis mon visage entre mes mains.
Levi : Je comprends . J'ai eu aussi une enfance difficile... Il regarda le sol avec remords.
TP : Sans vouloir être indiscrète mais je peux savoir qu'elle était ton enfance ? Tu n'es pas obligé d'en parler.
Levi : Si tu veux, mais coupe moi si c'est trop pour moi . Je sais pas si tu es très sensible.
TP : D'accord...Et ne t'inquiète pas, en générale ça va !
Levi : Pour commencer ,ma mère était une prostituée ,elle est tombé enceinte par un de ces clients. Donc je ne connais pas mon père... Elle m'a élevé et elle s'est même sacrifié pour moi. Après mon oncle m'a prit sous son aile pour me lâcher plus tard...je me suis débrouillé tout seul, et j'ai rencontré Isabel et Farlan que je considérais comme des frères et sœurs . Mais ils sont morts...Et après tout ça, Erwin m'a aidé à trouver un logement, un travail en dehors des cours... Il regarda le plafond avec un air de nostalgie.
TP : Je suis désolée pour toi ! C'était que comparé à lui, mon histoire était plutôt soft.
Je pris Levi dans mes bras pour qu'il soit moins triste, ça se voyait que son passé lui fasait mal au cœur. Même si il n'avait d'expression. Le truc qui m'a surpris, c'est qu'il n'a pas réagit lorsque je l'ai pris dans mes bras...Je pensais qu'il réagirait autrement . Je me sépare de lui en le regardant avec un air inquiet. Je vis Cristiano et Miguel qui étaient sortis de leur cachette et ils se mirent à jouer la console.
TP : Encore désolé pour toi .
Levi : Tu sais ce n'ai rien, c'est du passé .
TP : Tu veux peut être manger quelque chose ? Il est déjà 19 h ! Disais-je en regardant la grande horloge du salon.
Levi : Pourquoi pas...Il s'assit sur une chaise.
TP : Je vais préparer à manger .
Quelqu'un frappa à la porte . Je me tourna vers la porte.
TP : Oui ?
Tata : Je viens chercher les petits !
TP : MIMI ! CRICRI ! Votre mère est là ! Maman n'ai pas avec toi ?
Tata : Non ,elle est avec Erwin . Elle l'a rejoint.
TP : Où ça ?
Tata : Chez Erwin ! Il était partis pour faire des papiers. Il a oublié de vous dire.
TP : Ok...Je regardais les petits qui se préparaient pour rentrer chez eux.
Tata : À plus nous repasserons un autre moment !
TP : À plus !
Levi : C'était qui ? C'était ta tante ?
TP : Oui ! C'était elle.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie {Réécriture } (Levi x Reader )
Fiksi PenggemarQui dit déménagement, dit une nouvelle maison, un nouveau quartier, de nouvelles têtes, nouveau lycée et de nouveaux amis ! J'allais enfin pouvoir prendre un nouveau départ ! Mais j'avoue que tout n'allait pas se passer aussi calmement que je l'avai...