Chapitre 1 :

1.7K 55 30
                                    

Finalement, c'était un jour comme les autres...Enfin pour mon cas, je m'en fichas de cette histoire de déménagement. Je devais y passer et c'était tout...De toute façon ce n'est pas comme si j'avais le choix, hein ?

Les hommes de l'entreprise de déménagement qui s'occupaient de nous apporter les derniers cartons, nous filaient un coup de main à ma mère et moi. Ma mère ne trouvait pas très sympathique de leurs parts de nous laisser la moitié de nos meubles dehors . Le problème, c'était que le piano de ma mère, il pesait une tonne...Quel idée d'avoir un piano à queue ?? Ma mère me demandait d'appeler mon oncle. Alors je me munis de mon super phone et chercha dans mes contacts le numéro de mon oncle. En réalité, il devait venir nous aider...Mais comme à son habitude...Aucune réponse...Des fois j'avais cette petite impression que ma famille se foutait de notre gueule. Maman et moi, on a finit par rester à l'écart de ma famille. Trop de problèmes, trop de tensions et surtout, trop de haine envers nous. Ma mère n'était pas mariée, femme célibataire, moi à sa charge...Elle n'était pas vraiment la réussite de la famille, enfin d'après eux. Et moi ? Les notes s'étaient pas ça, pas d'amis, insociable, très anxieuse, enfin le schéma classique d'une jeune adulte seule ? Je suppose...

Après un bon moment à avoir essayer de pousser ce foutu piano, notre voisin d'en face nous interpellait.

Voisin : Vous voulez un coup de main ?

Ma mère : Oui volontiers !!! Disait elle en souriant .

Comme une idiote, je restais là planter à regarder le voisin et ma mère rentré le piano. En fait je ne savais pas trop comment aider avec ma force de mouche !Une fois le piano posait à l'intérieur de la maison, ma mère proposa au voisin de prendre le café .

Voisin : Au faite ! Je ne vous ai pas demander comment vous vous appelez ? Il réchauffait ses mains avec sa tasse de café...

Ma mère : Je m'appelle Molly ! Ma mère était douce lorsqu'elle parlait.

Voisin : Moi c'est Poco! Il souriait en nous regardant.

Molly : En tout cas, merci de nous avoir aider !!!

Poco : De rien ! Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis là ! C'est un jolie piano que vous avez là ! Il pointa du doigt notre piano.

Molly : Merci ! Il venait de ma mère ! Ma mère adressait un ton un peu triste soulignant le fait que grand mère nous avait quitté il y'a un moment déjà..

Poco : Au faite ! Comment s'appelle votre fille ! Son regard se posa sur ma mère puis sur moi !

Molly : Elle s'appelle (TP) !

Poco : Ça lui va bien ! Il nous affichait un grand sourire qui me m'était mal à l'aise.

Molly : Merci !

TP : Maman !! J'interpellais ma mère en jetant un coup d'œil par la fenêtre.

Molly : Oui ma chérie !

TP : Viens voir ! Je lu fis un signe de la main pour mieux attirer son attention.

Molly : J'arrive ! Qu'est ce qui ce passe ? Dit elle en posant délicatement sa tasse de café presque vide sur la table à manger. Oh ! Ma mère était surprise . Erwin ?!

Une nouvelle vie {Réécriture }  (Levi x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant