Chapitre 5 :

693 39 14
                                    

Salut les nekos !! J'espère que ça va ! Ce chapitre je l'écris pour vous faire plaisir ! Voili !!! Bonne lecture !!
----------------------------------------------

Animateur : Et l'équipe gagnante est.........Celle de Auruo !!!Il baissa son bras vers lui.

TP : Quoi !!! Je pensais qu'on avait gagné...

Auruo : C'est qui le plus fort ? Il nous prenait de haut avec son air nonchalant.

Levi : Tch ! Il regardait mal Auruo.

Auruo : Je ne savais pas que Levi était nul au tire ! Il tentait de le provoquer.

Levi : Je ne suis pas nul, c'est juste que Petra arrêtait pas de me suivre ! Il pointa Petra du doigt.

Auruo : Ça fessait parti de notre stratégie ! Et voilà qu'il se ventait.

Levi : Oui c'est ça ! À mon avis, elle a voulu se venger de notre séparation ! Tch ! Il croisa les bras et regarda mal Petra, qui elle baissa le regarda au sol.

Auruo : Et alors ? Elle fait ce qu'elle veut ! Il remit le col de sa chemise blanche.

Levi : Tch ! Tu vas voir quand je t'aurai démonter la gueule ! Il s'avança vers lui.

TP : Levi ! Calme toi ! Je lui pris le bras en lui suppliant de ne rien faire.

Auruo : Tch ! Tu n'arrivera pas à me frapper ! Dieu, qu'il arrête de se venter ! Ca ne m'aidait pas du tout !

Levi : C'est ce qu'on va voir ! Levi se pencha en avant en posant son doigt sur son torse.

TP : Oh ! Ça suffit ! Je me mis entre les deux idiots qu'ils étaient.

Auruo : Ah ! Mais j'ai oublié comment t'es petit ! Nain tra-ca-sain. Il souriait à sa vanne. Je ne le félicitais pas pour le coût.

Levi : La ferme copieur !

Auruo : Tch ! Connard ! Il colla son front à celui de Levi.

Levi : Puceau ! 

Auruo : va te faire ! Il serrait les dents tellement fort qu'on aurait dit qu'il saigne ou bien c'était sa langue.

Levi : fils de PUTE !!!( NDA : dsl pour les mots !)

TP : Ah ! Ça suffiiiiiiiiiit !!!!! Toi là ! Je le pris par le col.

Auruo : Quoi ! Il le regardait avec dégoût.

TP : Tu te la ferme ! Je suis venu m'amuser ! Alors t'as pas intérêt à gâcher un truc pareille ! Et toi ! Je le menaçais du mieux que je pouvais.

Eren : Wouah. Elle fait peur...Il déglutit.

Mikasa : Elle a raison Eren...Ils font N'importe quoi. Et on est là pour s'amuser, pas jouer à la bagarre.

Levi : Quoi...? Il me regardait.

TP : S'il te plaît ! N'en rajoute pas ! Je sais qu'il t'énerve mais c'est pas une raison pour rajouter de l'huile sur le feu !

Levi : Mais je ne supporte pas cette tête de con là ! Il serra les poings.

TP : Je n'ai pas quand les gens se disputent ! Je propose de refaire une partie ! Je soufflais un bon coup avant de me redresser correctement.

Une nouvelle vie {Réécriture }  (Levi x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant