Salut, a cause de beaucoup de problèmes de santé...J'ai tout laissée de côté...j'en suis désolée !
Bonne lecture cela dit ! Et merci pour votre soutien !
_______________________
Une main vint caresser ma joue, je sursauta légèrement surprise de son geste si tendre. Je n'arrivais toujours pas à m'habituer à ce nouveau lui...A vrai dire...J'aimais beaucoup le voir être dans tous ses états pour une simple fellation ! C'était plutôt amusant !
De ma main droite, je la faisais glisser sur sa cuisse. Je le sentais frissonné sous mes gestes. Je m'arrêta dans mon élan pour le regarder dans les yeux.
[T/P] : Tu es plutôt mignon comme ça ~! Un petit rire nerveux se glissa hors de mes lèvres.
Levi : mhhh~!? Vraiment !? Étrangement, il riait aussi.
[T/P] : Oui ! Oh...euh...je...je me débrouille bien ? C'est d'un regard inquiet que je lui posa la question.
Levi : Oui. Ne t'inquiète pas. Je te le dirais sinon ! Son regard était doux et rassurant.Je souriais avant de continuer ce que je faisais, mais, je me pris par le poignet et m'entraîna délicatement vers lui pour m'ôter les mots de la bouche par un délicieux baiser. Je fermais les yeux afin de savouré chaque seconde qui s'écoulait. Je me sentais comme une princesse qui avait trouvé son prince charmant ! Tous ces baisers étaient tellement passionnés qu'ils me laissaient sans voix...Jamais personne ne m'avait embrassé comme ça !
Dans son baiser langoureux, il m'allongea près de lui. Je sursauta légèrement au contact de sa main froide contre la peau de ma cuisse. Il agrippa ma cuisse fermement. Je me le sentais plus excité que toute à l'heure ! Il s'arrêta dans son baiser pour prendre mes deux mains et me regardait.
Levi : [T/P] ? Est Que tu veux qu'on s'arrête ici !? Ou bien, est ce que tu désires aller plus loin !? Il reprit un air sérieux.
[T/P] : Oh~! Héhé ! Je veux bien ~! Ça pourrait être amusant ! Mon regard lui faisait comprendre que je ne désirais que lui, et lui seul.
Il m'embrassa le front avant de se mettre à califourchon sur moi. Mes mains te dessinaient ses traits masculins pendant que nos lèvres se rencontrèrent de nouveau pour la 50 eme fois ! Ses mains glissaient à mes jambes pour les relevés légèrement. Ça y est, j'allais enfin le faire pour la première fois. Je sentais son érection contre mon bas ventre. Il se redressa sans me quitter des yeux...Mon dieu, il me rendait folle !
Je mordais ma lèvre inférieure en souriant bêtement. Il ne s'arrêtait pas de sourire, ce qui me faisait amplement plaisir ! Il prit depuis la table de chevet, un petit sachet en plastique. Il l'ouvra délicatement et en sortit le contenu...Un préservatif se tenait entre ses doigts. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça adorable le fait qu'il prenne soin de tout dans chaque détail...Il pense à mon consentement, à se protéger, à mon bien être...Vraiment un homme adorable ! Une fois qu'il avait enfilé le préservatif, il me regarda et me demanda mielleusement si je me sentais prête. Je lui confirma de nouveau par un mouvement de tête et un petit oui que j'étais prête ! Il me regarda de haut en bas en se mordant la lèvre. Donc je lui faisais vraiment envie à ce point ? De toute façon, son érection le trahissait ! Il se rapprocha de moi avant de frotter délicatement son membre contre mon intimité. Je gémissais à ce contact soudain, il est dur et chaud. C'était vraiment agréable.
Je mis mes mains autour de sa nuque pour pouvoir me tenir. Il regardait attentivement et il me pénétra avec douceur. Bien que c'était ma première fois, ça ne me faisait pas autant mal à ce que je m'attendais ! Je pense qu'avec lui, j'étais suffisamment détendue et relaxée pour ne pas avoir trop mal.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie {Réécriture } (Levi x Reader )
FanficQui dit déménagement, dit une nouvelle maison, un nouveau quartier, de nouvelles têtes, nouveau lycée et de nouveaux amis ! J'allais enfin pouvoir prendre un nouveau départ ! Mais j'avoue que tout n'allait pas se passer aussi calmement que je l'avai...