J'ouvrais lentement la porte...Et je vis le postier. Il tenait un énorme colis entre ses mains. D'un petit sourire, le salua.
TP : Bonjour !
Postier : Bonjour ! Je me permets de vous dérangez ! Est ce que vous êtes Amélie (T/N) ?
TP : C'est ma mère ! Elle n'est pas là, elle est au travail !
Postier. Ca ne vous dérange pas de signer à sa place ?
TP : Bien sûr ! Il n'y a pas de soucis !
Le postier me tendit un support avec un feuille que je devais signer. Je signa et laissa le postier posé la gros colis dans l'entrée de la maison. Je me demandais ce que ma mère avait pu commander.
Postier : Merci à vous ! Il souriait et pris le support en repartant.
Je referma la porte délicatement et poussa le carton un peu plus loin, juste à côté du canapé.
Levi : Mh...C'est quoi ? Il pointa le colis.
TP : Je ne sais pas ! C'est pour ma mère !
Levi : Je vois...
Je me rassis à table et regarda Levi. Farlan et Isabel descendaient ensemble en se tenant la tête. Je rigolais en les voyant...Ils avaient dû avoir une nuit difficile. C'était ça quand on buvait comme des fous. Farlan s'assit sur une chaise, il avait vraiment une mine horrible. Il était tout pâle !
Farlan : J'ai mal à la tête...Ahhhh..
Levi : Je t'avais dit que boire c'était quelque chose. Il buvait son thé.
Isabel : Mhhh...Oui mais on savait pas que ça faisait ça... Elle prit une mine boudeuse.
Tp : Maman a toujours dit de boire en même temps de l'eau ! Ca aide à ne pas avoir la gueule de bois... Je leur servis des toast et des gaufres.
Farlan : Merci...C'est gentil. Il lâcha un petit sourire.
Levi : Il faudra que vous fassiez attention la prochaine fois. Vous n'avez pas eu d'embrouille au moins...?
Farlan : Non...C'est déjà ça ! Il prit une gaufre.
Je les regardais discuter en souriant. Je pris une bonne gaufre pour la manger. Levi remua sa cuillère dans sa tasse par ennuie. Puis ses yeux gris acier se posaient sur moi, mes yeux (couleur) se posaient aussi dans les siens. Je me mordais la lèvre en rougissant...J'aimais quand il me regardait, surtout quand il sourirait en coin comme il était entrain de le faire actuellement.
Levi : On va sortir tous les deux aujourd'hui ?
TP : Oui ! Ca pourrait être cool ! Je remis une mèche derrière mon oreille toute contente de sa demande.
Il souriait en buvant son thé, il ne me lâchait pas du regard. Je continua de manger et de lui sourire en même temps...
Levi : Tu veux aller quelque part ? Il y'a un truc que tu aimerais faire.
TP : Euh...J'aime faire un peu de tout ! J'aime découvrir des trucs aussi ! Je posa ma main sur ma joue.
Levi : Ok...Eh bien...Il prit un temps de réflexion. Je te propose un restaurant ce soir ! Non ?
TP : De ouf ! Ca me plait ! Je suis partante ! Toute souriante, je m'approcha de lui pour l'embrasser sur la joue.
Il me regardait dans les yeux, un peu surpris par mon geste si soudain. J'avais envie de jouer la carte tendresse et surprise pour voir quelle réaction se cachait sous ce regard si blasé. Je me leva et prévenu Levi que j'allais me changer. Il hocha la tête en buvant son thé...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie {Réécriture } (Levi x Reader )
FanficQui dit déménagement, dit une nouvelle maison, un nouveau quartier, de nouvelles têtes, nouveau lycée et de nouveaux amis ! J'allais enfin pouvoir prendre un nouveau départ ! Mais j'avoue que tout n'allait pas se passer aussi calmement que je l'avai...