Petite info

57 0 2
                                    


Actuellement j'ai 20 ans...Je voulais vous dire que si cette histoire est modifié, c'est normal. Le chapitre 10 est en cours pas de panique ! Il y aura des modification au niveau de la façon d'écriture, c'est normal ! Avec le temps j'ai plus grandi, j'ai gagnée en maturité, j'ai lu et je me suis beaucoup plus entraînée à écrire mieux. Alors ce ne sera pas toujours parfait, mais ce sera déjà mieux et plus agréable à lie pour vous. Bien sûr, je vais faire durer plus longtemps les évènements pour la longévité de l'histoire. J'aimerais avoir des avis constructifs pour m'aider à améliorer l'histoire. J'hésite toujours à mettre une partie lemon, je peux si cela vous fait plaisir...C'est là que vous verrez mes talents lol ! J'adore écrire des histoires érotiques ! Mais enfin bon, j'arrive avec un peu plus d'histoires, d'inspi, de changement ! Je vais remettre tout à jour ! Alors je ne pourrais pas tout gérer, ceux pourquoi mon autre histoire à la the walking dead, n'aura jamais de suite...Trop d'incohérence encore une fois, et j'étais jeune et trop niaiaise !

Enfin bon, j'ai écrit ça un peu à la va vite ! Ce pourquoi il y a beaucoup de fautes ! J'espère que le chapitre 10 vous plaira ! Et cette fois, pas d'inquiètude, elle sera continuer, pas d'absence de quelques années...

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et à plus !

Une nouvelle vie {Réécriture }  (Levi x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant