Chapitre 4 :

677 36 19
                                    

Salut les filles j'espère que ça va ? Moi comme toujours je m'excuse pour le retard des prochains chapitres en avance ,car je suis en stage et c'est plus tôt compliqué à gérer ! Voili voilu ! Bon lecture !!!
----------------------------------------------

Je regardais Petra avec un air interrogateur. Qu'est ce qu'elle allait me dire...?!

Petra : Je suis en couple avec Livaï ! Je voulais que tu le saches ! Tu es la seule à ne pas être au courant alors !

TP : Hein !?!? Mon cœur se resserra. Quoi ?

Je ne savais pas pourquoi mais mon cœur était comme compressé, écrasé, détruit...Il me faisait tellement mal et les larmes montaient...Je mis ma main sur ma bouche pour tenter d'étouffer ma voix.

TP : Excusez moi...Je me leva et partis en marchant.

Tous : Mh ? Ils regardèrent dans l'incompréhension.

Je me cachais sous un autre sakura et celui ci n'avait pas encore fleurit, il était plus petit que les autres et il était seule...comme...moi...Je sentais bien idiote d'avoir ressentit ce sentiment. Est ce que c'était l'amour ? Mais comment j'ai pu tomber amoureusement. Je m'étais promis pourtant...Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. J'avais l'impression d'étouffer, de ne plus respirer. Pourquoi je me sentais si mal...Je ne pouvais pas ressentir des sentiments pour Levi . Je le connaissais à peine...J'entendis un bruit de pas, je me dépêcha d'essuyer mes larmes pour pas que l'on remarque que j'avais pleuré .

??? : Ça va ? Un des garçons vint s'asseoir à côté de moi.

TP : Oh ! C'est toi Eren...

Eren : Ça va ? Je t'ai entendu pleurer ? Je me suis inquiéter ! Il me regarda avec air inquiet.

TP : Ne t'inquiète pas ! Je ne pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire c'est tout ! Je pleurais pas ! Je tentais de faire un faux sourire pour que mon mensonge passe mieux.

Eren : Tu es sûre ? J'ai plutôt l'impression que tu pleurais ! Il ne souriait pas. 

TP : Je te jure ! Je lui montrais que tout allait bien.

Eren : Et pourquoi tu ne pouvais t'empêcher, alors ?

TP : Parce que Levi est en couple ! C'est n'importe quoi ! T'as vu sa tête ! Je rigolais un peu. Toujours aussi faux.

Eren : Et pourquoi !? Il soupira en rigolant.

TP : T'as vu comment il est froid ? T'as vu comment il est ? S'il te plaît, il est pas sympa ! Pour moi c'est impossible qu'il soit en couple. Impossible qu'il soit en couple pour moi parce que...Je l'aimais.

Eren : Bon c'est vrai mais viens nous rejoindre ! Il rirait et se releva. Il me tendit sa main pour m'encourager à me lever.

TP : D'accord ! Je pris sa main et me leva.

Il m'avait vraiment cru quand je lui ai dit que je pleurais de rire !? Je ne savais pas que je cachais plutôt bien mes vrais sentiments ! Ou bien...Il savait que j'avais fait exprès. Je m'assis à côté de Eren .

TP : Je trouve qu'il fait froid. Je regardais les alentours, remarquant que l'atmosphère était plus froide.

Petra : Tu as raison ! Elle se frotta les bras.

Une nouvelle vie {Réécriture }  (Levi x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant