Chapitre 12 :

84 1 0
                                    




Dans ce chapitre il y aura du Lemon, jai enfin décidé d'en mettre. Merci d'être indulgent/e/s...Vous pouvez passer si cela ne vous plais pas !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa voiture se gara sur le parking de chez moi. Il sortit de la voiture après voir couper le contact de celle-ci. Une fois de plus, il ouvrit ma portière avec délicatesse et grâce. Je le remercia par un hochement de tête et je sortis à mon tour. Il me proposa son bras, ce que j'accepta le sourire aux lèvres. En fait, mon sourire était collée à mes lèvres depuis l'arrivée au restaurant...Il m'avait impressionné ce soir. Je pris les clés en constatant que la porte était fermé à clé, une fois la porte ouverte...Qui était encore debout à cet heure ? Farlan, qui buvait un café en regardant la télé. Il nous regarda et sourit avant de poser sa tasse sur la table basse pour se lever afin de venir vers nous.

Farlan : Alors ? Cette soirée ? Il ferma la porte derrière nous.

TP : Très bien ! Je me suis amusée ! Je pris une voix douce et suave, toute en regardant mon grand et bel homme qu'était Levi.

Levi : Moi aussi. Je trouve que c'était relaxant. Il enleva sa veste en me dévorant des yeux.

Farlan : Ah bah...Tant mieux ! Maintenant...Tout est calme et cool...Ouais...Ouais...Farlan ne savait pas où se mettre.

Levi : On va aller regarder un film dans la chambre. Il prit le temps d'enlever ses chaussures.

TP : Si tu as besoin de quelque chose...Dis nous ! Moi aussi j'enlevais mes talons.

Farlan : Ouais ! Ouais ! C'est cool... De sa main droite, il se gratta la nuque en signe de gêne.

Je gloussais au comportement de mon frère. C'était marrant de voir que certaines personnes avaient du mal à s'exprimer quand Levi était dans les parages. Je marchais en direction de ma chambre avec Levi qui me suivait. Je poussa la porte de la chambre et y entra, Levi fit de même. Je posa mon popotin sur mon lit en soupirant de joie ! Retrouver mon lit, c'était quelque chose que j'adorais ! Levi s'assit à côté de moi, je le regardais dans les yeux.

Levi : On se met en pyjama...? Il commença à défaire sa cravate.

TP : Q-Quoi ?! Dans la même pièce ? Mes joues s'enflammmèrent.

Levi : Tu peux aller dans la salle de bain si tu es gênée. Sinon je peux t'aider. Son regard me paraissait sérieux.

TP : M'aider ? Comment ça ? Je...Je ne comprends pas ! Je remettais une mèche derrière mon oreille en regardant ailleurs.

Levi : Bah...Tu arriveras à défaire le zip de ta robe...? Il pointa du doigt mon dos.

TP : Bah...Je pense ! J'ai bien réussi à le mettre !

Levi : Tu as raison, c'est vrai. BIen ! Moi je vais me mettre en pyjama dans ce cas. Il se leva en s'appuyant sur ses cuisses. Je devrais te laisser te changer ici. C'est ta chambre, te proposer la salle de bain, c'était idiot.Il ne me lâchait pas du regard.

TP : Non...Non...Ne t'inquiète pas ! C'est bon ! Tu peux rester ! Je lui fis un doux sourire, il me rendit aussi.

Levi : D'accord. A vos ordres madame~! Il sourit une fois de plus en me regardant dans les yeux.

------------------------------Lemon-------------------------------------------------------

Je me mordais la lèvre en pensant à la dernière fois que je l'avais vu torse nu. Il était tellement séduisant et beau. Ses mains venaient défaire un à un les boutons de sa chemise...Je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer. C'était bizarre, il me regardait de la même façon dont mon regard le dévorait. Je tourna la tête et rougis d'un coup. Dans un élan, je commençais à me déshabiller. Il fallait que je le fasse après tout ! Je commençais par dézipper ma robe. Je sentais son regard qui me dévorait. Alors que je faisais glisser le tissu de ma robe sur les flancs de mon corps, des mains se posaient sur mes hanches. Elles étaient froides et douces. Ce n'était pas désagréable. Son souffle chaud caressait la peau de mon cou, j'étais comme envoutée par son touché. En fermant les yeux, je pouvais me concentrer sur ses doigts qui caressaient ma peau.

Une nouvelle vie {Réécriture }  (Levi x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant