Jade, Cassandra, Laurie, Anouk, Macha et Élise étaient en sortie dans un chateau anglais pour deux semaines. Elles venaient d'arriver et choisissaient leurs chambres. Elle occupaient la partie gauche d'une des section du château. Le côté droit était habité par six autres personnes : Kim, Andréa, Ludivine, Vanessa, Carla et Laetitia.
Dans chaques parties du château, il y avait six chambres, une salle de bain et un salon. Il y avait des parties par sections et environ dix sections avec celle des professeurs.
Les bandes ne se rencontraient que pour manger dans la grande salle du château et lors des activités avec les professeurs.
Après s'être installé, les filles se mirent dans le salon et allumèrent la télévision, seul objet moderne de leur section du château. Il y avait la TNT pour tout le monde.Élise : Je suis contente, c'est trop beau ici !
Jade : C'est clair ! Dommage qu'on ai pas internet.
Cassandra (ironiquement) : Pauvre Jade ! Comment va-t-elle survivre ?
Jade (ironiquement) : Je dis ça pour toi, je m'inquiète que tu ne puisse pas lire tes scans de mangas !
Cassandra (ironiquement) : C'est gentil de t'inquiéter mais je le vis très bien.
Laurie : Les filles, on passe plusieurs semaines dans un super château, vous voulez vraiment vous disputer ?
Cassandra : Je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi.
Jade : Ça te fait rager de rencontrer quelqu'un plus cool que toi ?
Cassandra : Tu...
Anouk : Il est 20 heures, on va manger les filles ?
Macha (sautant du canapé) : Ouais ! Allons-y !
Les six jeunes filles traversèrent les longs couloirs pendant une dizaine de minutes avant de trouver la grande salle à manger. Des dames de services préparaient des plateaux comme à la cantine du lycée et des tables de six à douze places parsemaient la salle.
Les filles s'asseyèrent à une table sur un côté de la salle et prirent un plateau de spaghetti. La bande de Kim passa derrière elles.Kim : C'est nul d'être dans la même section du château que vous.
Macha : Tu crois que ça nous fait plaisir ?
Leatitia : On...
Cassandra : Ta gueule et casse toi.
Carla : Venez les filles, on s'en fout.
Les filles partirent le nez en l'air.
Élise : Mais pourquoi elles nous aiment pas ?
Laurie : Ça a toujours été comme ça.
Macha : Vanessa a pas une tache sur le cul ?
La bande fut prise d'un fou rire.
Jade s'entendait très bien avec Macha, c'était sa plus grande confidente et la personne qui la faisait le plus rire au monde. N'importe quelle chose ridicule les faisait délirer pendant des heures. La jeune fille était blonde aux yeux turquoise et était particulièrement grande. Elle avait déjà l'air d'une femme.
En revanche, Jade s'entendait plutôt mal avec Cassandra. Il n'y avait pas de raison particulière mais les deux passaient leur temps à se prendre la tête. Les quatre autres n'y prêtaient même plus attention, c'était la routine.
Cassandra avait un an de plus que les filles et pouvait se montrer très maline et parfois manipulatrice pour avoir ce qu'elle voulait.Anouk : Sur l'emploi du temps on a un tournoi de Quiditch moldu dans le parc demain.
Cassandra (rigolant) : Comme dans Harry Potter ? C'est pas un peu con de se promener avec un balai entre les jambes ?
VOUS LISEZ
Castle Holidays
Teen FictionDescription : 6 filles en vacances avec leur école (oui vraiment) qui vivent des aventures, c'est pas la meilleure histoire de wattpad mais si vous vous ennuyez dans une salle d'attente je pense que mon histoire est parfaite !