Le lendemain, Élise n'avait toujours rien dit aux filles. D'ailleurs, Laurie, Anouk, Macha et elle s'étaient réveillées avec une grosse fièvre et le nez qui coule. L'infirmière les avait laissé se reposer dans l'infirmerie avec des médicaments et Cassandra et Jade étaient chargés de s'occuper d'elles.
Élise (faiblement) : Tu peux nous chercher un chocolat chaud, Cassy..?
Cassandra : Demandez à Jade !
Jade : Je suis en train de trier tous les médicaments.
Cassandra (quittant la pièce) : Je déteste cette journée.
Cassandra se diriga vers les cuisines et prit du chocolat chaud. En revenant, il y avait rupture de mouchoirs.
Macha : Cassy, tu peux repartir chercher des mouchoirs ?
Cassandra : Buvez vos chocolats déjà.
Anouk : Désolée j'en veux plus finalement...
Cassandra commençait à rager.
Laurie : Moi non plus.
Élise : Moi je veux bien.
Elle se redressa, attrapa le verre et le lacha tout de suite sur Cassandra.
Élise : Ah ! C'est brûlant !
Cassandra : Argh! Mais oui ! Vous m'avez pas demandé du chocolat froid !
Elle avait des envies de meurtres.
Élise : Tu peux me le refroidir un peu ?
Cassandra balança les verres sur le parquets, attrapa une veste au hazard et partit en claquant la porte. Jade la rattrapa.
Jade : Hey, tu me laisse pas m'occuper d'elles toute seule ! En plus c'est ma veste.
Cassandra : Tu me connais, comment t'as pu croire que j'allais t'aider à m'occuper de ces cas ! Regarde j'ai du chocolat brûlant partout.
Cassandra sortit du château et s'assis sur un banc du parc avec son téléphone pour lire.
Quelqu'un s'asseya à côté d'elle.Kim : Qu'est ce que tu fous toute seule ?
Cassandra : C'est pas tes affaires.
Kim : Hey, ça va, je viens en paix.
Cassandra : Est-ce que ta bande de mouton va me sauter dessus, depuis les buissons ?
Kim : Mais non ! C'est quoi cette tâche ?
Cassandra : Du chocolat chaud.
Kim (poussant Cassandra) : Je crois que j'ai le même sweet que toi, viens.
Cassandra : Comme si tu mettais des sweets.
Kim : Ça me sert de pyjama.
Cassandra : Super...
Celle-ci ne savait pas pourquoi elle suivait Kim mais pour une fois, elle la trouvait pas trop petasse et agaçante.
Elles entrèrent dans la section du château. Toutes les sections avaient l'air identiques. Cassandra reçu les regards déconcertés et des amies de Kim avant d'arriver dans la chambre.
Kim : Voilà, j'ai le même que toi. Je te le donne si tu veux.
Cassandra : Oh non, c'est bon, j'ai d'autres sweets.
Kim : J'en ai des milliards des vêtements, alors prends-le, même comme torchon j'm'en tape.
Cassandra : Ok, merci alors.
VOUS LISEZ
Castle Holidays
Teen FictionDescription : 6 filles en vacances avec leur école (oui vraiment) qui vivent des aventures, c'est pas la meilleure histoire de wattpad mais si vous vous ennuyez dans une salle d'attente je pense que mon histoire est parfaite !