7- La chasse au trésor 1/2

42 8 8
                                    

L'après midi, une chasse avait lieu. Les filles se séparèrent en duo : Macha et Jade, Anouk et Élise et Cassy et Laurie.

La chasse au trésor se passait dans la forêt et était composé en plusieurs parties. Les duos avaient une carte et devaient la tamponner en réussissant les épreuves de chaques stands. À la fin les tampons devaient donner un indice sur l'emplacement du trésors.

Macha et Jade venaient d'arriver à leur point de départ dans la forêt avec leur carte. Elles devaient attendre le son du sifflet pour commencer.

Macha : Ça va être marrant ce jeu.

Jade : Ouais, j'espère !

Macha : Dire qu'on s'est déjà perdu dans cette forêt.

Jade : Du coup c'est comme ci on la connaissait déjà.

Macha : Mouais, on a juste couru après Medor.

Le son du sifflet retentit. Les filles suivirent le chemin de la carte et arrivèrent au premier stand. Il était occupé par Coraline et Julie.

Jade : Tiens, salut les filles.

Julie : Coucou !

Macha : Alors, c'est quoi votre stand ?

Coraline : Ici, vous devez goûter des trucs les yeux bandés, si vous devinez deux goûts sur trois c'est gagné !

Jade : Tu veux le faire ?

Macha : Non, vas-y.

Jade (s'asseyant) : D'accord.

Julie lui banda les yeux et Coraline lui mit une cuillère dans la bouche.

Jade : C'est du yaourt ? C'est sucré, de la crème fraiche ? Non, de la chantilly !

Julie : C'est ça ! Bon, deuxième test !

Jade : Là c'est... un bout de concombre ? Non, non, un cornichon.

Coraline : Concombre ou cornichon ?

Jade : Concombre ?

Coraline : Raté ! Bon, dernier test.

Jade : Oh, du chocolat !

Julie : Et oui, passez votre carte, on vous tampone notre point !

Jade se leva et enleva son bandeau. Les filles purent continuer leur chemain dans la forêt.

Élise et Anouk étaient perdues quelque part dans la forêt. Anouk avait mal au ventre et Élise essayait de se débrouiller avec la carte.

Anouk : Je crois que je vais avoir mon cadeau menstruel.

Élise : Tu veux qu'on rentre ?

Anouk : Nan, ça va. De toute façon tu tiens ta carte à l'envers depuis dix minutes...

Élise : Aaaaah... c'était pour ça ! Fallait me le dire tout de suite. Alors on devrait être par là. Donc le prochain stand est... là bas !

Anouk : Ok, je te suis.

Elles trouvèrent en effet le stand suivant, dirigé par deux garçons. Leurs étiquettes indiquaient "Christopher" et "Alexandre".

Christophet : Salut les filles, à ce stand vous devez retrouver les pairs de ce jeu de carte.

Anouk : Ça devrait pas être trop dur !

Les garçons posèrent leurs cartes sur la table puis les retournèrent au bout de quelques secondes.
Élise et Anouk essayèrent de trouver les pairs à deux. Elle réussirent à tout trouver et gagnèrent leur tampon.

Castle HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant