Le lendemain matin, les filles de reveillèrent à 8 heures pour se préparer pour leur match. À 9 heures, elles prirent une table pour leur petit déjeuner. Elles furent rejoints par quelques amies de l'école : Tom, Coraline, Mozaika, Lucas, Tiphaine et Julie.
Julie : Salut les filles !
Jade : Coucou !
Mozaika : Alors, vous aimez bien ce château ?
Élise : Ouais, il est cool !
Tom : Vous êtes dans quelle section ?
Laurie : La deuxième, côté gauche. Et vous ?
Lucas : Tom, les gars et moi on est section 4.
Coraline : Julie, Mozaika, Tiphaine et moi on est section 1.
Anouk : Avec Philia et Clemence, non ?
Mozaika : Ouais.
Lucas : Alors, prêts pour le match de Quiditch ?
Cassandra : Carrément ! Qu'est ce que tu crois ?
Tiphaine : Vous pensez qu'ils vont faire les équipes par rapport à nos parties du château ?
Macha : Ouais, j'ai entendu un prof le dire.
Cassandra : Mince, je serais obligé de vous écraser.
Julie : Compte là dessus !
30 minutes plus tard, tous les pensionnaires du château se retrouvèrent au parc derrière la forêt du village. Les professeurs créèrent les équipes par parties du château. Un vrai tournois avait été organisé juste après le petit cour d'initiation au sport.
C'était simple, les joueurs devaient marquer des buts dans les cerceaux avec le souafle en évitant les cognars que les batteurs devaient lancer sur l'équipe ennemie. Chaques équipes avaient un gardien de but et un attrapeur. L'attrapeur devaient courir après une sorte de chaussette jaune accroché au pantalon de "monsieur vif d'or".
Les filles conçurent leur équipe. Cassandra était batteur, Jade gardienne, Macha attrapeur et Élise, Anouk et Laurie, poursuiveur.
Leur premier match était contre Kim et sa bande. Monsieur Saleki et sa tête carré siffla le début du match.Cassandra : Avec moi comme batteur, on peut que gagner ! Ils vont tous s'en prendre plein la gueule !
Jade : Y a pas que toi dans l'équipe !
Laurie : Concentrez vous les filles.
Kim récupéra le souafle et le lança à Carla. Carla parcouru le terrain, galérant avec son balai et passa le souafle à Vanessa. Vanessa tenta un but mais le souafle fut intercepté par Jade qui le relanca à Laurie. Laurie traversa le terrain comme une brut et lança le ballon à Élise qui le passa à Anouk. Anouk prit son élan et marqua de justesse quand Leatitia se prit un cognar de Cassandra. Pendant ce temps Macha et Andréa courraient après le mec vif d'or avec leur balai.
Macha : C'est pas du tout pratique !
Cassandra : Pas du tout ! Et putain c'est moche !
Cassandra essaya de protéger macha du cognars que Ludivine lançait sur Macha à tous les coups.
Cassandra (lassé) : Mais putain !!!
Elle frappa un gros coup dans le cognars, trop loin pour que Ludivine ai le temps de le chercher avant elle. Le cognar traversa le terrain et frappa Jade à l'épaule.
Jade : AIEUUUH !
L'arbitre siffla un temps-mort. L'équipe se réunit autour de Jade.
Cassandra (pas du tout désolée) : Oups, désolée.
Jade (faisant bouger son épaule) : Conasse !!!
Anouk : Ça va ?
Élise : Cassandra, t'aurais pu faire gaffe !!!
Cassandra : C'est pas moi, c'est le cognars !!
Monsieur Saleki : Vous allez pouvoir continuer à jouer ?
Laurie : Vous lui proposez pas d'aller à l'infirmerie ?
Monsieur Saleki : Ça va bouleverser tout l'emploi du temps !
Jade : C'est bon, je vais continuer de jouer.
Macha (essoufflé) : Oh ! Hu... Hu... hu... Super ! Hu... Hu...
De leur côté, Kim et sa bande s'étaient regroupés.
Carla : Elles sont trop fortes, elles gagnent !
Kim : C'est la honte si on se fait éliminer dès le début !
Vanessa : Si on triche un peu ça se vera sûrement pas.
Kim : Si Cassandra est capable de de déboîter l'épaule de sa copine, elle est sûrement capable de faire pire.
Andréa : Ah, j'ai compris. Tu veux qu'on fasse éliminer Cassandra.
Ludivine : J'aime bien cette idée, allons-y.
L'arbitre siffla la reprise du match.
Macha se remit à galérer avec le mec vif d'or qui avait l'air de bien s'amuser.
Ludivine esseya de viser Laurie avec le cognars car c'était elle la plus forte pour marquer des points. Cassandra attrapa le cognars et essaya de viser l'équipe adverse. Elle modéra sa force pour éviter de blesser à nouveau quelqu'un et de se faire virer. Elle lança le cognars sur Kim pour éviter qu'elle ne marque. Celle ci s'écroula avec le moins de naturel au monde.
Cassandra : Tu nous fais quoi là ?
Kim : AIE AIE AIE AIE AIEUUUH !
Cassandra : Arrête, j'ai pas lancé fort, espèce de chialeuse !
L'arbitre siffla un nouveau temps-mort. Les deux équipes se réunirent autour de Kim.
Cassandra : C'est n'importe quoi, on voit que c'est du faux !
Monsieur Saleki : De loin, j'ai vu que tu lui a violemment envoyé la balle dans le ventre !
Kim : Elle est trop dangereuse pour jouer !!!
Laurie : C'est n'importe quoi !
Macha (complètement morte) : Hu... Hu... On va devoir continuer ? Hu... hu... hu...
Monsieur Saleki : D'accord mais à la prochaine erreur vous êtes disqualifiées !
Tout le monde se replaca.
Jade : Cassandra fais gaffe quand tu lances !!!
Cassandra : Mais j'ai fais gaffe ! C'est elle qui fais sa chialeuse !!!
Jade : À cause de toi on va se faire ridiculier par les petasses !
Cassandra (se préparant au coup de sifflet) : Putain de merde, espèce de fille de p*** va te faire e****** par une chèvre !!!
Élise : Tu parles de chèvre Cassandra ?
Cassandra : Laisse tomber...
L'arbitre siffla. Macha se décida à attraper se foutu vif d'or. Elle voulait avoir les 150 points et finir ce match un bonne fois pour toute. Elle couru comme elle pu. Cassandra contra les cognars qu'envoyait Ludivine, avec toute la rage qu'elle avait, elle envoya finalement le cognars près d'Andréa qui eut peur et s'arrêta, permettant à Macha d'attraper le mec vif d'or et de le plaquer au sol pour attraper cette foutu chaussette.
Les filles crièrent de soulagement et de joie. Kim et sa bande, elles, étaient dégoûtés.Le reste de la mâtiné se déroula bien. Elles gagnèrent contre d'autres équipes, Laurie préféra courir à la place de Macha et elles finirent par être éliminées.
À 13 heures. Tout le monde était mort de faim. Les filles avaient le droit à une petite coupe en bronze, l'équipe de Julie avait eu la médaille d'argent et celle de Tom et Lucas avait finit quatrième. Kim et sa bande elles n'avaient rien eu du tout.
VOUS LISEZ
Castle Holidays
Roman pour AdolescentsDescription : 6 filles en vacances avec leur école (oui vraiment) qui vivent des aventures, c'est pas la meilleure histoire de wattpad mais si vous vous ennuyez dans une salle d'attente je pense que mon histoire est parfaite !