Le lendemain, les filles allaient un peu mieux, mais elles préféraient rester au château quand même.
Jade considérait le fait que Cassandra ai le numéro de Kim comme une trahison mais elle n'osait pas en parler aux filles.
Cassandra dit aux filles qu'elle allait au château toute seule et même si Jade savait, encore une fois, elle ne préférait rien dire aux filles. Elle resta dans sa chambre toute la journée pendant que les filles se rétablissaient en regardant la télé dans le salon.Cassandra était arrivée chez le groupe de Kim. Tout le monde était prêt à partir pour le musée. Arrivées là-bas, elles se cachèrent directement dans une salle en sous sol pour éviter les explications ennuyeuses du guide. Cassandra regarda autour d'elle. Il y avait des tables en bois avec des chaînes, des armes de tortures comme des fouets dans des placards et une guillautine.
Carla : C'est horrible cette pièce.
Cassandra : Je crois que c'est une salle de torture.
Vanessa : Ça me donne des frissons.
Kim (s'asseyant sur une des tables) : Calmez vous les filles ! Je suis sûre que ces trucs ont pas été utilisés depuis des années, même des siècles.
Les filles trouvèrent toutes un coin où s'asseoir.
Ludivine : Puisqu'on est dans l'ambiance, vous connaissez des histoires d'horreur ?
Cassandra (éteignant la lumière) : Moi, j'en connais une. (Elle prit une voix grave et effrayante) C'est l'histoire d'une fille qui vivait dans un château. Malheureusement, une malédiction l'empêchait de s'échapper. Un jour, dans son enfance, un jeune prince passa par là et jura de venir la libérer quand il serait plus grand. La princesse attendit des années durant. Mais le prince ne vint jamais. Elle commença à perdre la tête et s'inventa des amis à qui parler dans sa tête. Ses amis prirent de plus en plus de place et elle se mit à ouvrir le coeur des rats et souris afin d'offrir une enveloppe charnelle à ses "amis". Jusqu'à ce qu'un jour, une petite fille se rendit par hazard au château, elle lui ouvrit le coeur à elle aussi, et dans un dernier instant de lucidité, elle se rendit compte de l'horreur qu'elle était devenue et décida de s'ouvrir la poitrine et de s'arracher le coeur. Maintenant, la princesse continue de errer autour du château, toujours dans l'attente de son prince. (Rallumant la lumière) BOUH !
Tout le monde sursauta, Carla en tremblait même de peur. Cassandra fut fière de son petit effet.
Kim : T'es douée pour les histoires flippantes !
Cassandra : Merci, merci.
Les filles passèrent une très bonne journée et Cassandra finit par rentrer tard. Anouk, Élise et Laurie regardaient la télé pendant que Jade et Macha regardaient un film dans leur chambre.
Laurie : Cassandra, t'es là !
Cassandra : Ouais !
Laurie : On a trouvé le numéro de Kim dans la poche de la veste de Jade.
Cassandra : Oh mince...
Laurie : On se demandait si c'était une blague, t'es au courant de quelque chose.
Cassandra (s'asseyant) : Je comptais pas vous le dire au début...
Élise : Quoi ?
Cassandra : Jade joue un double jeu en réalité.
Anouk : C'est pas son genre pourtant.
Cassandra: Je sais, c'est difficile à croire, je voulais pas le croire non plus mais en fait elle parle tout le temps aux putes et va les voir la nuit.
Laurie : Moi, j'y crois pas.
Cassandra : Si j'ose vous le dire c'est parce que quand j'ai découvert son manège, elle a menacé de m'accuser.
Élise : Comment tu sais ça ?
Cassandra : J'ai vu le numéro dans sa poche avant vous.
Laurie : J'ai encore des doutes. Tout le monde sais que vous vous aimez pas, peut-être que t'as mis le numéro dans sa poche.
Cassandra : Regarde, c'est pas du tout mon écriture.
Anouk : J'arrive pas à y croire.
Cassandra : Vous devez me croire, elle peut pas continuer à vous prendre pour des connes pour toujours.
Élise : Faut qu'on lui demande. Faut que Jade nous donne sa version.
Cassandra : Vas-y mais elle se denoncera jamais.
Laurie : Puis finalement c'est pas si grave, elle parle à qui elle veut.
Anouk : Ouais, c'est vrai.
Cassandra : Mais elle nous ment ! C'est ça le problème, elle se fout de nous dans notre dos avec Kim et ses putes ! Elle est notre pote parce qu'elle assume pas d'être une pétasse.
Laurie : Il nous faudrait une preuve...
Cassandra haussa les épaules et alla dans sa chambre. Les filles ne pouvaient pas croire que leur amie passait son temps à leur mentir mais malgré tout, le doute planait et un léger froid c'était installé dans le groupe.
Cassandra ne savait pas trop pourquoi elle voulait causer du tord à Jade mais elle savait qu'elle ne l'aimait pas et que son sort lui était complètement indifférente. Elle avait quand-même des sentiments, elle s'entendait bien avec macha et les autres car ELLES savaient la supporter avec son fort caractère. Elle avait de bons délires avec elles et pouvait tout leur raconter mais ce sentiment ne s'appliquait pas à Jade.
Au sujet de Kim, elle aurait pu avouer la vérité aux filles mais elle avait peur de les perdre. Malheureusement, son côté égoïste la poussait à sacrifier Jade pour son propre bonheur.Deux jours plus tard, Les filles se retrouvaient à la cantine, personne ne disait rien.
Macha : Ambiance de fou.
Jade : Ouais, qu'est ce qui se passe ?
Laurie : À toi de nous l'dire.
Jade : Quoi ?
Macha : Alors, on a quoi cet aprèm comme activité ?
Élise : On a une chasse au trésor dans la forêt, un truc par équipe de deux.
D'un coup, celle ci se mit à pleurer sans raison apparente.
Anouk : Qu'est ce qu'il se passe ?!
Cassandra : Élise ? Ça va ?
Élise : Je dois vous dire un truc...
Macha : C'est si grave que ça ?
Élise : Non, ça va, ça me rend juste triste.
Macha : Tant mieux si ça va, alors qu'est ce qu'il se passe ?
Élise : Je déménage dans un mois.
Cassandra : Tu déménages ?!
Jade : Et dans seulement un mois ?!
Laurie : Pourquoi tu nous l'a pas dit tout de suite ?
Cassandra : Maintenant on a plus le temps de s'y préparer.
Élise : Desolé, j'arrivais même pas à accepter moi même que j'allais partir.
Anouk : Je pense qu'on va toutes te coller pendant tout le mois.
******************************************
Chapitre terminé
Je tenais juste à préciser un truc. Les personnages de mon histoire sont fictifs. Mes amies portent les mêmes noms mais au niveau de leurs acts et de leur personnalité, je me suis simplement inspiré d'elles. Mes potes ressemblent à mes personnages mais jamais elle ne réagiraient de la même façon.
Oh, et faites pas gaffes à mes amies qui commentent n'importe quoi !
Voilà, au passage pardon pour les fautes, je sais, ça pique les yeux !!
VOUS LISEZ
Castle Holidays
Ficção AdolescenteDescription : 6 filles en vacances avec leur école (oui vraiment) qui vivent des aventures, c'est pas la meilleure histoire de wattpad mais si vous vous ennuyez dans une salle d'attente je pense que mon histoire est parfaite !