18- Adieu Castle Holidays

18 8 8
                                    

Le château était bien abîmé alors tout le monde avait prit sa valise et installé dehors pour dormir à la balle étoile. Le bus venait de toute façon le lendemain matin a 8 heures.

Il était 22 heures et les filles dormaient dans un sac de couchage dans le parc du château. Personne n'arrivait à dormir. Les filles chuchottaient pour ne pas trop déranger les élèves à côté.

Macha : Vous vous rappelez du truc de voyance ?

Jade : Ouais. C'est fou, ça s'est réalisé.

Élise : Ça aura été des vacances... inoubliables !

Cassandra : J'ai faillit mourir plusieurs fois alors c'est clair.

Jade : T'es vivante, et tu nous fait toujours autant chier donc tout va bien.

Élise : Vous allez me manquer.

Laurie : C'est trop triste que tu parte.

Anouk : À propos... je serais pas avec vous non plus l'année prochaine.

Macha : Vraiment ?!

Anouk : J'ai été acceptée dans l'école de musique dont je vous ai parlé le mois dernier.

Jade : On sera plus que quatre pour la rentrée alors ? C'est triste...

Macha : Faut pas penser comme ça. C'est cool que tu fasse ce qui te plaît Anouk.

Anouk : C'est vrai, merci.

Élise : Vous avez préféré quoi au château ?

Cassandra : La chasse au trésor que j'ai gagné.

Macha : Moi j'aimais bien le match de Quiditch.

Jade : Moi j'aimais trop me poser dans le salon. Ou alors dans le parc sur un banc.

Laurie : Ou la forêt.

Anouk : Tout était bien en fait.

Cassandra : À part...

Jade : Je sais que tu va dire un truc contre moi alors je t'écouterais pas. Tu va me gâcher la fin des vacances.

Cassandra : Je te laisse pour cette fois ?

Jade : Super..! Heu... Merci.

Les filles passèrent la fin de la soirée à parler, en particulier du destin de la princesse maudite.

Le lendemain à 8 heures, les filles prirent le bus pour tout une journée de route. Elle mirent leur valise dans la cale et regardèrent une dernière fois le château. Le bus démarra.

Jade : Adieu le château ! Pourquoi pas à l'année prochaine !

À ce moment, le château s'écroula sur lui-même dans un énorme vacarme.

Laurie : Je crois que des rénovations suffiront pas.

Jade : Pourquoi t'as pété le château Cassandra ?!

Cassandra : T'as cru que j'avais fait exprès ??!

Jade : Regarde à cause de toi !

Elle se disputèrent comme ça un long moment. Ce n'était pas la fin des vacances qui allait stopper les bonnes habitudes.

********************************************
Le dernier chapitre est plutôt court mais disons que ça s'équilibre avec l'avant dernier.
Bon et bien voilà. Castle Holidays est terminé.
Je vous donne rendez-vous pour la rentrée au lycée tout aussi absurde.
"School Everydays"
Oui, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les noms.

Castle HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant