Cher journal,
Aujourd'hui nous somme dimanche et je t'écris face au stress de cette nouvelle rentrée qui s'impose à moi. L'année dernière n'a pas vraiment été joyeuse.
N'ayant pas eux la force de mettre par écrit ce qu'il m'arrivait, j'ai préféré faire comme si de rien, mais aujourd'hui je pense que c'est le moment de mettre des mots sur ce qu'il c'est passé. L'année à tout de suite très mal commencé, pour aucune raison apparente mon frères et mon père ont décidé de mettre fin à leur jour, en même temps, et de la même façon.
Ma mère et moi les avons vue sauté de cette foutue falaise qui se situe juste à côté de chez moi. Suite à ça nous avons été catalogué comme une famille de cinglés. Maman et moi avons dû faire face à tout ceci, seule. Elle n'a pas réussi, et j'ai du affronter le deuil de ma mère, même si techniquement elle est toujours vivante, pour moi elle ne l'est plus.
Quelques semaine après avoir essayer de se tenir la tête hors de l'eau, elle à finalement échouer. La drogue est maintenant sa meilleure ami et sa nouvelle famille.
Suite à tout ceci, d'étrange chose ont commencé à m'arriver. Je ne parle bien évidement pas de mon copain, Josh, qui à décider que jetait devenu une paria et que sortir avec moi n'était finalement pas une bonne idée. Lindsay était un meilleure choix pour lui apparemment.
Je ne parle pas non plus du fait que j'ai été exclu de la plupart des groupes d'amies que j'avais, ni du fait que la plupart des gens me connaissait moi et mon histoire et venais m'aborder pour des questions toute plus bizarre les unes que les autres.
Non je parle de faits vraiment étrange, après que l'histoire de notre famille ce soit légèrement tassé, des gens venait régulièrement me voir ou juste marcher à côté de moi sans raison apparente. Bien évidemment c'est gens n'avait pas l'air d' être très sain d'esprit alors je me suis méfiée, et j'ai commencer a me poser des questions et me renseigner. Suite à un étrange livre trouvé dans la bibliothèque de mon père, j'ai enfin trouver ce qu'il m'arrivais.
Après un choc émotionnel traumatisant, ou un quelconque autre problème psychologique. Une brèche se fait à l'intérieur de l'âme, ce qui la fragilise et peut l'amener à s'auto détruire. Certaine personne arrive à réparer cela avec quelques consultation avec un professionnel, mais d'autre on plus de mal, ou ne se rendent même pas compte qu'ils sont souffrant. Si cette brèche n'est pas réparer ou réparable, alors celle-ci sera damné pour l'éternité.
C'est pourquoi c'est personne viennent me voir, moi. J'arrive à soulager leur douleur, et même avec seulement une discussion les réparer. Je suis un ange, comme l'était mon frère et mon père. J'ai seulement quelques choses en plus.
Bien sur en apprenant ça, j'ai de suite essayer de l'appliquer sur maman, mais quand j'ai essayer, elle ma regarder de travers et ma dis " Ilenia, tu ne peux pas sauver une âme qui ne veut pas être sauvé, alors arrête de faire ça avec moi."
Alors voila, maintenant tu est au courant de toute les notions importante de l'histoire.
Les larmes au yeux, je ferme mon journal et le cache rapidement derrière ma commode. J'essaye de faire le moins de bruits possible pour que ma mère ne m'entende pas renifler pitoyablement. Je m'enfuis sous la couette et attend le lendemain sans vraiment aucune hâte.
VOUS LISEZ
The Angel and the Deamon [ Réécriture ]
FantasyIlenia, d'apparence ? C'est une jeune fille d'une banalité assourdissante. Jeune adolescente elle n'a rien d'exceptionnel, elle est comme la plupart des ados de sont ages. Du moins c'est ce que tout le monde crois. Ilenia est un ange,mais pas seule...