chapitre 10

4.6K 310 7
                                    

Gaziel: je suis désoler de te faire souffrir

Moi: tu ne me fais pas souffrir, la vie la déjà fais bien avant toi

Mes mains avait dévier vers c'est cheveux et jouait délicatement avec et mon visage affichait un sourire de vrai gamine que je portais sur mes lèvres quand ma famille allait pour le mieux​.
Il rapprocha délicatement sa tête vers la mienne et je laissai faire, mais ma mère en avait une fois de plus décider autrement en gueulant dans la maison.

Maman: à table, ton inviter peu venir aussi !

Je rigola alors en voyant le petit air frustrer qu'affichait Gaziel.
Je descendis les marches suivi de près par Gaziel.
Maman c'était surpasser cette fois entrer, plat, dessert tout y était passer.
Personne n'avait encore parler jusqu'au dessert c'est à ce moment la que ma mère me posa une question ou devrais je dire la question.

Maman: c'est ton petit copain ?

Moi: non maman c'est juste un ami

Maman: hmm aller les jeunes déguerpissé de la je vais débarrasser

Je monta en haut sous le regard amuser de Gaziel et je sauta sur mon lit me faufila dans ma couette détacha mes cheveux et quand j'allais éteindre les lumières en pensant que cette fois si que Gaziel allait partir, mais non je senti un corps​ brulant ce coucher derrière moi, j'essayais​ de me retourner mais il avança ca main en directions de la lampe pour l'éteindre mais avant cela je me rendis compte....

Moi: tes en caleçon ?!

Gaziel: c'est exact

dit-il en éteignant la lumière le sourire greffer au visage, heureusement que je piquait​ un fard dans le noir.

Je finis par m'allonger et déterminer à dormir quand je le senti resserré sont étreinte autour de ma taille et nicher sa tête dans mon coup, c'est dans cette position délicieusement agréable que je m'endormis​ dans les bras de Gaziel.

------------------------------------------------------

The Angel and the Deamon [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant