4 ans se sont écoulés...
4 longues années de souffrance autant physiquement que mentalement, et instinctivement mon corp de voulais pas l'oublier et moi non plus.
Aujourd'hui j'ai un cabinet dans lequelle j'eusse de mon dons pour soulager les personnes voir même les soigner complètement, la seul réel chose que je continuait à faire, en 4 ans j'avais tous laisser tomber, ma grand-mère ma beaucoup aider et régulièrement j'avais des nouvelles de ma mère partie en désintoxication, ce que j'attendais depuis un très long moment, d'ailleurs depuis mes 15 ans et aujourd'hui 5 ans plus tard elle c'était finalement décider.Maintenant j'ai un petite maison vraiment mignonne isoler du monde à côté des falaises et je mis sent vraiment bien, pour une fois....
13h30 je ressors du petit café dans lequel je viens de déjeuner et partis en direction de mon cabinet ou je vis ma secrétaire se battre avec un client têtu.
...: j'ai besoin d'un rendez-vous avec elle.
Coline: toute ca semaines et prise je suis désolée.
En traversant le couloir à coter, je ne prix pas la peine de regarder le client et cria a Coline.
Moi: Coline tu peux me l'envoyer je n'ait pas de client pour l'instant.
Je n'attendais pas ca réponse que j'étais déjà dans ma sale au ce trouvais une table pour faire des soins.
Quelque coup fure porter a la porte et quelques secondes après s'ouvrit sur un visage familier.Moi: dite moi est ce que l'on se connais ?
....: non mais vous connaissez mon frère, il a besoin de vous c'est urgent.
Moi: quel symptômes ?
...: fièvre, cauchemars, il n'arrive plus à ce lever et il ne cesse de prononcer votre nom.
Moi: vous ete sur qu'il n'est pas simplement malade ?
...: il ne cesse de dire qu'il a perdu sa moitié
Une perte d'âme soeur est très violente, je n'en ai encore jamais vue, les malades peuvent même en mourir en général cela ce déclenche quelque années après avoir perdu sa moitier et c'est la personne la moin aider psychologiquement qui en porte les conséquences.
Moi: emmène moi vers lui.
------------------------------------------------------
Alors alors ?? Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
The Angel and the Deamon [ Réécriture ]
FantasíaIlenia, d'apparence ? C'est une jeune fille d'une banalité assourdissante. Jeune adolescente elle n'a rien d'exceptionnel, elle est comme la plupart des ados de sont ages. Du moins c'est ce que tout le monde crois. Ilenia est un ange,mais pas seule...