Chapitre 14

3.9K 259 5
                                    

Je m'habilla finalement et sortis de la salle d'eau vêtu seulement d'un long t-shirt et d'un short, je retrouva Gaziel allonger sur le dos les bras croiser sous la tete, il eu un léger sursaut quand j'ouvris la porte.

Moi: je t'ai fais peur ?

Il eu un léger ricanement en me regardant pour finalement parler.

Gaziel: il faut vraiment être un lezar pour avoir peur de toi !

Moi: c'est méchant ! dis je en lui jetant un coussin, c'est rire pour finalement s'approcher de moi me coinçant entre le mur et son corps athlétique.

Gaziel: tu ose me lancer un coussin , dis t il avec un fau aire menaçant

Moi: oh que oui

Il rapprocha son visage du mien.

Gaziel: tu est sur ?

Il se rapprocha tellement que sont front finit coller au mien et ses lèvres a quelques centimètre des miennes, il continuait doucement, même trop doucement pour moi.

Moi: oui... dis je haletante face au peux d'espaces qui nous séparait.

Gaziel: tu n'a pas peur des conséquence dis t il dans un souffle, mes yeux faisaient des aller retour entre ces yeux et ces lèvres.

Moi: non

je le vis baisser les yeux sur mes lèvres et mon cœur tambourinais dans ma cage thoracique faisent monter la chaleur de mes joues...

------------------------------------------------------

Voila je ne peux pas vous en écrire plus je suis sur le depart pour Londres !!!

donc je ne vais pas pouvoir vous poster de parties pendant 1 semaine dsl

The Angel and the Deamon [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant