chapitre 15

3.8K 258 2
                                    

Gaziel: dans ce cas...

À peine finis sa phrase qu'il déposa délicatement ces lèvres sur les miennes pour commencer une valse enflammée, je m'agripais à ces cheveux pendant que lui encerclait mes hanches, nos halètement commençais à augmenter quand on toqua à la porte.

Nous nous separame alors avec toute la mauvaise volonté du monde. Il alla finalement ouvrir la porte pendant que j'observais les voitures passer.

...: la ferme Gaziel ! Tu a bien chercher pour que je m'en prenne à elle !

Je me retourna précipitamment et vis Gaziel genou au sol, tête baisser avec quelque homme qui l'entouraient dont un qui attira particulièrement mon attention.

Moi: Jordan !!

Tous le monde se retourna vers moi le regard interrogateur mais Jordan lui souriait d'un sourire mauvais.

Jordan: ma chère Ilenia, je ne suis pas ton frère

Moi: mais....euh......je

Jordan : je lui ai juste voler son apparence lors de sa mort.

Je mis quelque minutes avant de réagir.

Moi: Sale petit enfoirer !!!

Jordan: attraper la !

Gaziel: sauve toi, pars !

Moi: Gaziel...non... je...

Gaziel: pars !! Trouve un endroit où vivre si tu n'est plus avec moi tu n'aura plus de soucis, fuis moi Ilenia !

Je pleurais à chaude larmes et m'enfuiya par la fenêtre en prenant asser de vitesse je réussi à déployer mes ailes d'un blanc immaculé et partis lui d'eux....loin de lui.

Après avoir récupérer des affaires chez moi je pris la direction de la Corse pour me réfugier chez ma grand mère.

10 mois ce sont écouler depuis mon "départ" précipité de ma petite ville et toujours aucune nouvelle de Gaziel, mais c'est ce qu'il voulait que je n'ai aucune nouvelle de lui, alors j'attendais qu'il vienne me chercher même si je savais qu'il ne reviendrait jamais....

4 ans plus tard....


------------------------------------------------------
Voila pour ce chapitre je sais sa fais treeees longtemps mais j'avais des examens et la je suis en vacaaaances donc je posterais le plus régulièrement possible dite moi ce que vous en pensé bisouus

The Angel and the Deamon [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant